vendredi 29 mai 2020

Tuto maquillage dégradé on fire !

Hello les amis !


J'espère que vous allez bien et que vous profitez du beau temps et de la chaleur qui s'installe en vous baladant en plein air ou dans des parcs. Personnellement ça me fait un bien fou de sortir et revoir la nature. Pour l'occasion et se faire beau et belle, je vous propose un nouveau tutoriel maquillage. Un dégradé de fards à paupières dans les tons rouges, oranges et jaunes (avec paillettes bien sur). Découvrez les étapes pour réaliser ce maquillage en regardant la vidéo ci-dessous. Attraper vos pinceaux, c'est parti !



Voilà pour ce makeup, j'espère qu'il vous aura plu et vous aura inspiré. Dites-moi dans les commentaires si vous aussi vous commencez à plus vous maquiller depuis le déconfinement. 

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...