vendredi 1 mai 2020

Je teste le maquillage Sheglam !

Hello tout le monde !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo dans laquelle je teste les produits de maquillage du site SheIn. La collection s'appelle Sheglam. On m'a contacté pour tester les produits et vous en parler. Pour cela on m'a généreusement offert 4 produits de la marque. Je les découvre en même temps que vous dans cette nouvelle vidéo. En prime, cela vous fera un tuto makeup de plus à essayer. 


J'ai même un code promo pour vous : "202SM243" (-10% sur les commandes de plus de 29€ et -15% sur celles de plus de 49€ sur fr.shein.com)

Liens des produits : 
Voilà les amis, j'espère que vous avez appréciez découvrir ces produits avec moi. Dites-moi dans les commentaires si vous saviez que SheIn avait sortit une gamme de maquillage. 

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...