vendredi 22 mai 2020

Je teste un masque peel-off Freeman !

Coucou tout le monde !


J'espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle vidéo "crash-test" dans laquelle je teste un masque peel-off. Je l'ai trouvé sur le site Notino à un prix vraiment mini. Je ne connaissais pas la marque et encore moins le masque. Découvrons ensemble s'il a eu de bons effets sur ma peau. Alors top ou flops ? On teste ensemble ce masque en vidéo ! Bon visionnage. 


Voilà les amis, j'espère que la vidéo vous a plu et vous aura permis de découvrir un nouveau produit pour le visage ainsi qu'un site de shopping pour petit budget. 

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...