vendredi 8 mai 2020

Actualités mode - Journal Youtube

Bonjour à tous !


Aujourd'hui je vous retrouve avec une vidéo une peu particulière. Cette idée me trottait dans la tête depuis quelque temps. Faire une vidéo structurée avec un texte précis mais amusante et avec différents personnages. Cette vidéo est une sorte de parodie de journal télévisé dans lequel je vous présente des actualités mode. Quatre personnages différents, un fond vert et une animation introductive. J'ai passé beaucoup de temps sur le montage et ça m'a beaucoup amusé de faire ce tournage. J'espère que ça vous plaira également et vous fera rire ou sourire. 


Alors ? Ça vous a plu ? Vous en voulez d'autres ? Dites-moi tout dans les commentaires.

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...