lundi 21 septembre 2020

Mascara Super Barbie volume on Sephora

Mascara volume



Hello les amis,
J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle revue dans laquelle je vous présente le mascara super barbie de chez Sephora. Je l'avais acheté pendant les soldes d'été, j'attendais de finir mon autre mascara pour le tester et vous en parler. Découvrez mon avis à son sujet, ses caractéristiques et conseils de la marque.

Volume On Super barbie :

Collaboration SEPHORA COLLECTION x BARBIE: un mascara au packaging exclusif en édition limitée

Prix : 9, 99 € sur Sephora.fr

Contenant : 10 mL

Description : « Un mascara revisité aux couleurs de Barbie pour des cils qui se remarquent ! »


Caractéristiques : « Éveillez votre regard !Osez le nouveau VOLUME ON mascara, pour des cils déployés et 'pimpés' !Sa texture fluide et souple, associée à une brosse généreuse, composée de plusieurs centaines de fibres, enrobe un à un vos cils pour créer volume et courbe instantanément. Résultat, une superbe frange de cils en 1 seul coup de brosse ! »

Conseils d'application : « Appliquez le mascara VOLUME ON en zigzag pour accentuer l'effet volume instantané.Effet sophistiqué & tendance garanti ! »



Mon avis :


Parlons tout de suite du packaging qui est plutôt original pour un mascara. Le tube, tout de noir vêtu, n'est pas tout rond comme d'habitude mais ressemble à un tube de peinture. Le bouchon il reste classique mais est assez long et permet une bonne prise en main. La texture du tube est un genre de plastique mou. J'aime beaucoup la typo du "super barbie" et mode vintage et effet "pop design" comme dans les vieilles BDs. Mixé avec une typographie plus classique (le futura). 

L'embout est en poils synthétiques bien fournis. La brosse permet d'attraper les cils et de les séparer sans aucun paquet pour donner de la longueur et du volume. La couleur est bien noire pour amplifier la longueur de vos cils et les mettre en valeur. Vraiment un très bon mascara qui sépare bien les cils et donne une magnifique longueur avec un max de volume. J'adore, d'autant plus que je ne l'ai pas eu pour cher (car en soldes).  

Au niveau de la tenue le mascara tient bien toute la journée sans s'effriter, sans laisser de trace ou de particule noire sous les yeux. Il ne bave pas non plus, bien que je ne l'ai pas encore testé sous la pluie. Lorsqu'il sèche, il ne se sent pas sur vos cils, il ne les rend pas lourds n'y ne s'accrochent dans ceux du bas. 


Pour conclure je dirais que c'est un excellent mascara qui fait des cils longs, fournis et bien noirs avec une bonne tenue et sans particules qui tombent au cours de la journée.

Voilà les amis, j'espère que cet article vous aura plu et vous aura permis de découvrir ce super mascara de chez Sephora. Dites-moi dans les commentaires si vous connaissez ce mascara et ce que vous en pensez.

Bonne journée, bisous.

 

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux : 

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...