lundi 14 septembre 2020

Wishlist #59

Vêtements Bershka


Hello les amis,

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle wishlist pour le mois de septembre et cette nouvelle rentrée scolaire. Je me suis rendu compte que j'avais oublié de vous en faire une le mois dernier. Ce mois-ci elle sera entièrement dédiée au magasin Bershka ! J'ai fait un tour l'autre jour (j'ai résisté pour ne rien acheter) et j'y ai vu des superbes pièces. Je me suis dit que cela sera sympa de vous les partager.


1. Crop top à carreaux, de chez Bershka. Prix : 17, 99 € sur Bershka.com. Je l'ai vu en vrai ce petit haut et je l'ai trouvé tellement mignon ! La forme est super jolie et j'aime bien le motif carreaux noir et blanc comme celui-ci. Il a l'air bien ajusté pour suivre la forme du buste et le décolleté cœur est tout mignon lui aussi. À voir s'il ne baille pas en bas du haut à l'essayage, mais j'aime beaucoup ! De plus je le trouve plutôt chic et élégant.
Infos produit : Référence : 8686/168/809 ; Composition : 69% viscose, 28% polyester, 3% élasthanne.


2. Leggings coupe tailleur, zippé à carreaux, de chez BershkaPrix : 19, 99 € sur Bershka.com. Bien sur pour aller avec le crop top à carreaux on prend le pantalon assorti ! très tendance en ce moment les pièces haut et bas assortis. Je vous avoue que pour certains articles je trouve que ça fait pyjama, mais sur des coupes ajustées et style "tailleur" je trouve ça élégant. Ce pantalon taille haute qui arrive au-dessus des chevilles a l'air d'avoir une jolie coupe.
Infos produit : Référence : 5086/168/809 ; Composition : 75% viscose, 22% polyester, 3% élasthanne.


3. Blouse volants nœud, de chez BershkaPrix : 19, 99 € sur Bershka.com. Alors cette blouse je l'ai adoré quand je l'ai vu ! Je la trouve vraiment super élégante avec ces beaux volants. Je ne la mettrais pas sans rien en dessous bien sur, mais avec un petit débardeur noir en dessous ça peut être sympa. Je trouve ça très chic les tissus tout fin et vaporeux dans ce genre de coupe. Vous n'êtes pas d'accord ?
Infos produit : Référence : 5803/962/712 ; Composition : 100% polyester.


4. Crop top tissu effiloché, de chez BershkaPrix : 19, 99 € sur Bershka.com. Alors ce petit haut je le trouve adorable parce que le tissu me fait penser à des vestes Chanel que j'ai vu plusieurs fois sur internet. J'adore également cette couleur verte claire, la coupe est elle aussi très mimi avec les boutons au centre et ses bretelles larges. Évidemment à mettre avec un jean taille haute ou peut une jupe blanche taille haute également. En tous les cas je suis fan du tissu !
Infos produit : Référence : 8743/168/526 ; Composition : 58% coton, 25% polyester, 17% polyamide.


5. Jupe similicuir plissée, de chez BershkaPrix : 19, 99 € sur Bershka.com. Cette jupe je l'ai également vu en magasin et je l'ai trouvé canon ! Je l'avais d'abord aperçu en blanche et je suis finalement tombée sur cette couleur. Étant une grande fan de couleurs pastel, et en particulier le vert et le bleu mint. La coupe patineuse et les fronces rendent la silhouette adorable et marque la taille. Comme le bas de la jupe part en évaser, ça fait une taille de guêpe. Je la vois bien portée avec un crop top blanc et des baskets blanches, accompagnée de bijoux fins dorés. 
Infos produit : Référence : 5669/512/537 ; Composition tissu de base : 100% polyester ; Composition revêtement : 100 % polyuréthane.


6. Gilet imitation fourrure avec boutons, de chez BershkaPrix : 19, 99 € sur Bershka.com. J'ai toujours (ou presque) un petit gilet à porter de main dans mon sac et dans mon armoire. À Nantes les gens disent toujours que le temps est bizarre, une saison dans une journée ou dans une semaine ! Étant née ici j'ai pris l'habitude de poter des couches pour ne jamais avoir froid ou trop chaud. Je suis tombée encore une fois sur ce petit gilet tout doux avec une forme originale et sympa. Il a l'air bien chaud et confortable. J'aime bien le décolleté et la couleur des boutons qui va parfaitement avec ce beau beige.
Infos produit : Référence : 6737/512/742 ; Composition : 71% polyamide, 18% viscose, 11% polyester.


7. Jupe cargo avec ceinture, de chez BershkaPrix : 19, 99 € sur Bershka.com. Celle-ci je ne l'ai pas vu en magasin mais trouvé sur le site. Je dois dire que j'ai flashé dessus ! J'aime beaucoup le fait qu'elle monte bien à la taille, les grosses poches style cargo sur les côtés marquent les hanches tandis que la ceinture marque la taille fine. Pour avoir une silhouette en "X" parfaite ! Je vois bien cette jupe avec un petit crop top noir ou d'une couleur flashy.
Infos produit : Référence : 0572/168/712 ; Composition : 98% coton, 2% élasthanne.

Voilà les amis, j'espère que cette wishlist vous aura plu et vous aura permis de découvrir des belles pièces mode de chez Bershka (mon magasin préféré). Dites-moi quelle est votre pièce favorite en commentaire.

Bonne journée, bisous.

 

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux : 

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...