lundi 24 août 2020

Ma sélection de 9 sandales

Nu pieds tendances

Hello les amis, 
J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec ma petite sélection de 9 sandales pour l'été. J'ai regardé les tendances pour m'inspirer dans mes choix. Personnellement j'adore celles avec des talons carrés, toutes fines, ou encore avec des lacets. Des couleurs nudes, pastels ou plus sombres comme le marron et le noir. Le vert de retour, j'ai flashé sur les sandales vertes juste magnifiques. Niveau qualité je ne connais pas tous les magasins. Je sais en revanche de Texto est top et San Marina également. Je vous laisse découvrir les chaussures tranquillement. Cliquez sur une photo si la paire vous intéresse, cela vous mènera directement vers le lien du site. 


Voilà les amis, j'espère que cette sélection vous aura plu et inspirée pour vos prochains looks. Dites-moi dans les commentaires quelle est votre paire préférée.
Bonne journée, bisous.

 

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux : 

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...