lundi 3 août 2020

Ma sélection de 9 maillots de bain

Bikinis et maillots une pièce 

Hello les amis,
J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve de nouveau avec une nouvelle sélection, de maillots de bain cette fois-ci.

Il fait de plus en plus chaud, à Nantes nous avons atteint les 38°C ! La canicule approche et les départs de vacances se font plus nombreux. Il est donc grand temps de se trouver de nouveaux maillots pour aller à la plage. 

Dans cette sélection un peu de tout, des maillots une pièce et des bikinis, d'autres un peu plus originaux. J'espère qu'ils vous plairont. Cliquez sur les images pour les retrouver en ligne. 

 

Alors ? Vous préférez quel maillot ? Dites-moi tout dans les commentaires.

Bonne journée, bisous.

 

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux : 

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...