lundi 17 août 2020

Produits terminés #67

 Produit cheveux, maquillage et soins corps


Hello les amis,
J'espère que vous allez bien. Cette semaine laisse place à tous mes produits terminés qui s'accumule. Vendredi vous avez eu droit à mon avis sur certains d'entre eux sur Youtube, aujourd'hui on se retrouve sur le blog à l'écrit ! Du maquillage, des soins pour les corps, un shampooing et même un complément alimentaire. Découvrez mon avis sur chaque produit dans cet article. C'est parti ?


1. Complément alimentaire Gloco Chondro Vegan, de chez Diet Horizon. Prix : 24, 19 € sur EasyParaPharmacie.com. Il s'agit d'un complément que j'avais eu gratuitement via un partenariat. Je crois l'avoir eu en même temps que le spray de vitamine C. La formule à base de Curcuma aide à maintenir confort, souplesse et mobilité des articulations. Il fallait prendre 2 comprimés par jour. Je l'ai pris pendant le confinement mais je n'ai pas pu constater trop d'effet ... Je n'ai pas trop compris à quoi il servait, aucun bénéfice de mon côté. Il est vrai que je n'ai pas d'arthrose. Là effectivement ça aurait pu être utile.
Je rachète ? Non.

2. Highlighting powder, teinte 01 starlight, de chez Hema. Prix : 6, 25 € chez Hema. J'ai beaucoup aimé cet enlumineur, il était bien pigmenté avec beaucoup de paillettes. De plus il tenait toute la journée sans se déplacer (même si en me frottant les joues j'en avais souvent partout sur les bras après ...). La couleur était très belle, un peu argenté un peu holographique avec des reflets roses. Le seul bémol était qu'il était très poudreux, il volait un peu partout quand on en prenait avec le pinceau.
Je rachète ? Pourquoi pas.

3. Crème mains parfum pivoine flora, de chez L'Occitane en Provence. Prix : 8, 00 € les 30 mL chez L'occitane. J'ai adoré cette mini crème pour les mains ! C'était ma douce Alyssia qui me l'avait offert. Je la mettais toujours dans mon sac pour m'en mettre cet hiver dès que je les sentais sèches. L'odeur était à tomber, un parfum divin ... En plus le packaging est super pratique, la matière permet de bien racler toute la crème sans avoir à l'ouvrir avec des ciseaux. De plus j'ai trouvé que cette crème hydratait hyper bien les mains, surtout pour l'hiver ! Vraiment géniale !
Je rachète ? Oui surement !

4. Shampooing nutri-extrême, de chez Dessange. Prix : 4, 60 € sur SantéDiscount.com. Un shampooing pour les cheveux secs et desséchés à l'odeur délicate et légère de propre et de frais. Il est bien car sans colorant pour mes cheveux blancs qui ne doivent pas être jaunis. Il mousse très bien et lave tout aussi bien les cheveux. Sa composition n'est honnêtement pas terrible et je pense me renseigner pour trouver des cosmétiques plus étiques. Mais en attendant je l'aime bien quand même car il convient à mes cheveux.
Je rachète ? Oui.

5. Balancing body cream Ritual of Ayurveda, de chez Rituals. Prix : 19, 00 € les 220 mL chez Sephora. Comme vous le savez j'adore tester les échantillons, ça me fait toujours plaisir d'en tester. Il hydratait assez bien en rentrait vite dans la peau. Une bonne odeur, je ne connaissais d'ailleurs pas ce parfum de la marque et j'aime beaucoup ! Petit bémol c'est qu'il était un peu trop liquide pour l'application ce que je n'aime pas trop car pas pratique.
Je rachète ? Non.

6. Magic touch cream Ritual of sakura, de chez Rituals. Prix : 19, 00 € les 220 mL chez Sephora. Je l'avais eu dans un coffret de Noël en format tube. Ça m'a fait plaisir de le redécouvrir par cet échantillon. La texture est top, l'odeur est divine, il hydrate très bien et rentre vite dans la peau. J'avais déjà adoré la dernière fois et je n'ai pas changé d'avis !
Je rachète ? Peut-être.

Voilà les amis, j'espère que ça vous aura plu de découvrir ces produits avec mon dans un article. Dites-moi dans les commentaires si vous en connaissiez et ce que vous en pensiez.

Bonne journée, bisous.

 

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux : 

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...