lundi 10 août 2020

Look de Kylie Jenner robe longue

 Look casual



Hello tout le monde, 
J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau street look de star. Cette fois-ci j'ai trouvé un look de la belle Kylie Jenner. J'aime assez comment elle s’habille, je ne sais pas vous ... Je la trouve très stylée et tendance et en général j'aime bien ses tenues. C'est la raison pour laquelle j'ai choisi un de ces looks pour inspiration. 

Crédit photo : Hawtcelebs

J'ai déniché ce joli look casual, avec sa belle longue robe blanche et moulante. Cette coupe midi (au mi-mollets) est très tendance depuis quelques saisons déjà. Je vous ai trouvé une robe similaire à petit prix chez Miss Guided. J'aime beaucoup sa chemise également avec les rayures fines et bleues très claires. Je n'ai pas trouvé une chemise aussi belle que celle qu'elle porte. Si on regarde bien le bas de ses manches, elles sont assez larges et avec plusieurs rangées de boutons. Ce détail fait toute la différente et donne plus d'élégance au vêtement. Malheureusement je n'en ai pas trouvé avec de telles manches, mais une qui est a peu près de la même couleur. Concernant son sac, comme elle porte un Chanel, je vous ai trouvé un modèle de la même forme. Un peu plus petit surement mais assez mignon avec une chaîne dorée et le même genre de fermoir que le sien. Pour donner un peu de brillance à la tenue je vous ai sélectionné des bagues et des colliers fins et dorés. Pour terminer, les chaussures. Honnêtement je n'aime pas ses baskets. De plus je trouve que mettre des chaussures montantes avec ce type de robe coupe la jambe (à moins d'être très grande). Je vous ai donc trouvé des petites Vans grises et basses pour aller avec. En plus la plupart des articles que j'ai trouvés sont en soldes !


carousel look Angelina Jolie


  • Robe midi moulante blanche, de chez Miss Guided. Prix : 45, 99 € en promo à 22, 99 € - J'achète !
  • Sac à main matelassé chaîne dorée, de chez Row me. Prix : 12, 50 € - J'achète !
  • Baskets UA old skool grise, Vans, sur Asos. Prix : 91, 99 € en promo à 56, 00 € - J'achète !
  • Chemise à rayures, de chez Cyrillus. Prix : 59, 90 € en promo à 47, 92 € - J'achète !
  • Lot de 8 bagues dorées fines, de chez Boohoo. Prix : 8, 00 € en promo à 4, 00 € - J'achète !
  • Lot de 2 colliers fins dorés, de chez Asos. Prix : 7, 49 € - J'achète !

Ce look vous a plu ? Il vous a inspiré ? Dites-moi tout dans les commentaires.

Bonne journée, bisous.

 

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux : 

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...