lundi 11 mai 2020

Gel purifiant Phytosolution Vichy

Hey les amis !


J'espère que vous allez bien, contents d'être déconfiné ? Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouvel article dans lequel je vous présente un gel purifiant de chez Vichy qui se nomme Phytosolution de la gamme Normarderm. C'est parti !

Vichy :

En 1931 le docteur Haller découvre l’Eau Volcanique de Vichy au début du 20e siècle, lorsqu’il devient directeur de l’Établissement Thermal de Vichy. C’est lui qui, le premier, a l’idée d’intégrer cette eau rare aux vertus thérapeutiques dans des formules cosmétiques. La marque Vichy était née.
En 1961 Vichy ouvre une usine à 4 km de la source. Les bienfaits de l’eau volcanique infusent l’ensemble des formules de la marque.
Chez Vichy, créer des soins efficaces ne relève pas du hasard mais de 5 choix, qui sont à la source des soins Visage qu'ils élaborent :
  1. Formuler autour de L'eau Volcanique de Vichy
  2. Privilégier les actifs dermatologiques d'origine naturelle
  3. Fabriquer nos soins en France, en Auvergne, dans la région préservée des volcans
  4. Offrir des formules hypoallergéniques testées sur peaux sensibles
  5. Développer des soins efficaces testés sous contrôle médical
Source : Vichy.fr

Gel purifiant Phytosolution Normaderm :


Description de la marque : « Notre 1er gel nettoyant purifiant pour les peaux grasses à tendance acnéique, enrichi en minéraux et en probiotique, qui élimine parfaitement les impuretés et l’excès de sébum. La peau est matifiée et regraisse moins vite. Les pores et les points noirs sont réduits.
Ce gel est formulé à partir de 3 actifs anti-imperfections puissants dans une base nettoyante d’origine végétale.
  • Zinc : anti-bactérien en anti-inflammatoire
  • Cuivre ; régule le sébum
  • Probiotiques : renforce la barrière cutanée 
TYPE DE PEAU : Peau grasse à tendance acnéique.
QUAND : Matin et Soir.
BENEFICES : Nettoie et purifie la peau en profondeur. Affine le grain de peau. »
Source : Vichy.fr

Prix : 11, 60 € les 200 mL



Mon avis :

Je ne vous parlerais pas du packaging cette fois-ci car le tube que je possède est une miniature que j'ai obtenue avec le soin Phytosolution dont je vous ai déjà parlé ici.

Ce produit purifiant à une texture de gel transparent très frais. Lorsqu'on l'étale sur le visage il mousse légèrement et devient blanc au contact de la peau. Sur le visage, il donne une sensation de fraicheur, légère et douce. Il donne une agréable sensation rafraichissante et nettoyante. On sent que le sébum accumulé au cours de la journée s'est évaporé et a laissé place à la délicatesse du voile nettoyant de ce gel.

On peut même sentir qu'il s'infiltre dans les pores pour nettoyer en profondeur mais en douceur, sans agresser la peau. Une fois rincé, le visage est doux, frais et ultra net. Une légère odeur parfumée reste quelque temps sur la peau. Pas écœurante, légère et douce elle aussi. 

Le point le plus important c'est que j'ai pu constater une nette amélioration de ma peau depuis que je l'utilise en complément de mon savon d'Alep. Ma peau présente moins de boutons, moins d'imperfections en générales. Elle est aussi moins sèche et plus douce. J'ai moins cette sensation de peau "granuleuse" sur le front comme avant. Mes points noirs sont moins gros et moins nombreux. Ma peau regraisse aussi moins vite qu'avant lorsque je suis démaquillée, elle créer moins de sébum. 

Pour conclure, ce gel a permis à ma peau d'être en meilleure santé, elle présente moins d'imperfections et produit moins de sébum. Avec ce gel ma peau est également ultra propre une fois le produit rincé. 

Voilà les amis, j'espère que cet article vous aura plu et vous aura permis de découvrir un super produit. 

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...