lundi 4 mai 2020

Wishlist #56

Coucou les amis !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle wishlist pour ce mois de Mai. 100 % mode cette fois-ci. Je vous avoue j'ai tellement envie de sortir faire du shopping pour essayer des fringues et porter des tenue pour le printemps / été... En attendant qu'on soit déconfiné et que les magasins ré-ouvrent, je fais du lèche vitrine sur internet. Je vous ai déniché ces belles pièces mode. Je vous dis pourquoi je les veux dans ce nouvel article. 


1. Robe midi verte à pois, de chez Pull and Bear. Prix : 29, 99 € sur PullandBear.com.
J'ai totalement flashé sur cette robe canonissime ! Ultra tendance car cette saison on dit oui : aux pois, à la coupe midi et au vert ! Trois des plus grandes tendances de la saison en une seule robe. Il n'y a pas de photo de la robe portée mais elle doit être encore plus belle que sur la photo où on la voit à plat ! J'adore le décolleté cache cœur, avec les mignonnes petites manches volants. J'aime aussi le fait qu'elle soit resserrée à la taille vu que j'ai une taille plutôt fine, ça correspond bien à ma morphologie. Maintenant, je n'achète pas trop de vêtements sur internet car j'ai toujours peur que les formes ne m'aillent pas ou que ça fasse trop large sur moi). J'attendrais donc patiemment le déconfinement pour aller l'essayer en magasin.
Infos produits : Référence : 5391436 ; Composition : 100% viscose. 


2. Chemisier avec nœud, de chez Bershka. Prix : 19, 99 € sur Bershka.com.
Une photo portée était nécessaire pour ce petit haut car il rend bien mieux qu'à plat. J'adore le jaune, et cette couleur poussin est tellement mignonne. Ça me fait penser à la princesse Belle de la belle et la bête. À cause des manches ballon et de la couleur. J'aime beaucoup ces manches XXL avec le joli décolleté nœud  qui rend le top encore plus mignon. J'aime aussi sa coupe près du corps avec les manches ça fait un beau contraste. Un crop top à mettre avec une mignonne petite jupe en jean bleu et taille haute ou un short blanc taille haute. J'espère qu'avec le programme de Sissy Mua que je suis actuellement j'aurais des abdos à mettre en valeur, ahah.
Infos produits Composition : 98% coton, 2% élasthanne ; Référence : 0721/354/047.




3. Crop top à manches bouffantes, de chez Pretty Little Thing. Prix : 30, 00 - 50% = 15, 00 € sur Prettylittlething.fr.
Un autre crop top a manches ballons de couleur pastel ! Et du rose pastel qui plus est ! Une couleur que j'adore mais je n'en ai pas assez dans mon placard à mon goût. J'adore les tops avec les manches qui tombent sur les épaules je trouve ça féminin et girly. En plus des manches ballons, super tendance aussi pour ce printemps. Le top a l'air sophistiqué grâce à sa forme très travaillée avec ces baleines et la coupe bustier. En plus il est en promo en ce moment ! La matière m'intrigue également, cette texture crêpe qui donne plus de dimension au tissu lui rajoute une touche d'originalité.
Infos produits Référence : CMG5290 ; Composition : 95% polyester 5% élasthanne.


4. Short Paperbag à carreaux, de chez Na-kd. Prix : 45, 95 en promo à 22, 97 € sur Na-kd.com.
Une autre grande tendance pour la saison : le short suit (ou short costume en français). Pour rester chic l'été tout en montrant ses jambes (et ne pas avoir trop chaud) les shorts élégants font leur arrivée. À porter avec un chemisier et pour la saison encore fraîche on rajoute un blazer de la même couleur / motif. Les ensembles sont très à la mode depuis plusieurs saisons déjà. J'ai craqué pour ce short coupe paperbag. J'aime beaucoup le motif à carreaux clairs. La coupe taille haute et resserrée avec la ceinture ajoute de l'originalité. Personnellement j'aime moins les shorts basiques d'une seule couleur sans boutons ou sans ceinture, trop simple et basique pour mon look. 
Infos produits Référence : 1018-003284-2188 ; Composition : 97% cotton, 3% élasthanne.


5. Débardeur péplum en crochet, de chez HollisterPrix : 25, 00 € sur Hollister.com.
Alors ça c'est la mignonnitude adorable pour laquelle j'ai littéralement fondu ! Le haut en crochet avec le bas en volant évasé. Encore une fois il n'y a pas de photo portée mais ça doit être tellement mignon ! Et le blanc renforce ce côté je trouve. C'est tellement adorable ce petit haut en crochet avec un petit décolleté discret mais un peu de transparence avec les ouvertures des mailles. Ce top avec un short en jean des colliers fins superposer, des bagues à plusieurs doits avec des petites sandales, ça ferait un look bohème / coachella adorable vous ne trouvez pas ? J'ai tellement hâte que Les magasins rouvrent pour voir cette merveille en magasin. 
Infos produits Référence : 304633/340-2134-0834-140 ; Composition doublure : 100% polyester ; Composition élastique : 66% polyester, 34% élasthanne ; Composition corps : 55% coton, 45% viscose ; Composition crochet : 82% coton, 18% polyester.

6. Maillot de bain "Amélia", de chez Calzedonia. Prix du haut : 40, 00 € sur Calzedonia.comPrix du bas : 20, 00 € sur Calzedonia.com.
Dernières pièces : un haut et un bas de maillot de bain. J'espère tout de même que les plages seront ouvertes cet été pour pouvoir prendre des grands bains de soleil. Personnellement le soleil ne tape pas contre ma fenêtre car mon appartement n'est pas orienté de ce côté, et je dois dire que je manque cruellement de soleil. Vous verriez mes cernes, on dirait que j'ai deux coquards sous les yeux ... Enfin bref, j'achète toujours mes maillots de bain sur Calzedonia. Je suis donc allée faire un tour sur le site et je suis tombée sur ce magnifique maillot de bain 2 pièces. Le haut a une forme très jolie avec ce nœud au milieu des deux coques (qui sont légèrement rembourrées), j'aime aussi ce motif vert orignal ainsi que les bretelles avec des petits accessoires qui décore les épaules. Pour la culotte il y en a plusieurs versions mais je préfère largement celle-ci qui peut s'ajuster parfaitement à votre bassin. En plus les petits nœuds rappellent celui du haut. 
Infos produits haut : Référence : RUP1633 ; Composition doublure : 90 % polyester , 10 % élasthanne ; Composition doublure bonnet : 100 % polyester ; Composition tulle : 100 % polyamide ; Composition tissu : 94 % polyamide , 6 % élasthanne ; Composition intérieur bonnet : 100 % Polyester.
Infos produits Bas Référence : SLF1633 ; Composition doublure : 90 % polyester , 10 % élasthanne ; Composition tissu : 94 % polyamide , 6 % élasthanne.

Voilà les amis, j'espère que cet article vous aura plu et vous aura permis de découvrir de jolies pièces tendances. Dites-moi dans les commentaires si, comme moi, vous avez une envie irrépressible de shopping.

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...