lundi 25 mai 2020

Correcteur de chez Catrice

Coucou tout le monde !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle revue sur le correcteur Liquid camouflage High coverage de chez Catrice cosmetics. Je vous parle rapidement de la marque, puis je vous donnerais les caractéristiques de l'anti-cernes pour finir avec mon avis complet sur le produit. C'est parti !

Catrice :

L'histoire : Comme toutes les grandes histoires, la nôtre commence par un groupe de femmes intrépides en mission: prouver qu'il est possible de créer une marque innovante de maquillage inspiré du luxe à d'excellents prix. Fondée par Christina Oster-Daum, nous avons ouvert nos portes en Allemagne pour la première fois en 2004 et depuis lors, notre présence mondiale en constante expansion a prouvé ce que nous avons toujours su - les porteurs de maquillage du monde entier recherchent un maquillage de haute qualité à des prix qui ont du sens. En 2015, nous avons fait notre chemin vers les États-Unis et aujourd'hui, de notre bureau de New York, nous sommes fiers de poursuivre de manière indépendante le travail que nous avons fait depuis le premier jour - tirer pour la lune dans tout ce que nous faisons et promettre nos produits communautaires marqués par la même fraîcheur qui nous a excités en premier lieu.


Cruelty free : Pour la fabrication de leurs produits de beauté ils ne font aucune expérimentation animale. Cela vaut non seulement pour les produits finis mais également pour tous les ingrédients utilisés. Ils exigent de leurs fournisseurs un certificat, dans lequel est stipulé que leurs produits sont également fabriqués sans expérimentation animale.

Source : Catrice.eu

Liquid Camouflage High Coverage Concealer :


Description : La peau de votre visage peut elle aussi être parfaite et sans défaut. Le correcteur liquide Catrice Camouflage masque et recouvre efficacement les imperfections de la peau pour assurer un aspect impeccable. Où que vous vous rendiez, vous semblerez toujours parfaite grâce à votre belle peau merveilleusement uniforme.

Caractéristiques :
  • recouvre parfaitement les imperfections de la peau
  • garantit l’aspect impeccable de la peau
  • offre un effet longue durée
  • s’applique très facilement
  • rendu naturel 
Comment l’appliquer : Appliquez une quantité appropriée de correcteur Catrice Camouflage avec les doigts ou avec un applicateur sur les zones de votre peau qui en ont besoin et étalez bien.

Type de peau : pour tous types de peau.

Teinte : 010 Porcellain

Grammage : 5, 5g

Prix : 3, 50 € sur Notino.




Mon avis :


Le packaging est très simple, assez basique : un tube transparent pour laisser voir la teinte du produit, un bouchon noir et des typographies qui habillent simplement le tube. 

En ouvrant le bouchon on découvre une tige surplombée d'un embout en mousse biseauté assez fin avec une partie plate et une pointe arrondie. Celui-ci permet une application avec précision pour masquer les imperfections de type boutons un peu rouge. Quant à la partie plate elle permet de faire glisser le produit délicatement et facilement sous l'œil pour camoufler les cernes. 

La texture est agréable, fluide, pas trop épaisse et se fond bien sur la peau pour un rendu naturel et assez couvrant. Même si je trouve qu'un peu plus de couvrance serait encore mieux. Je trouve tout de même qu'il camoufle bien les cernes et surtout les petites rougeurs éventuelles. Facile à estomper et à étaler, le produit à une bonne tenue. Il ne file pas dans les plis, ne s'oxyde pas, ne dessèche pas le contour des yeux et ne se déplace par au court de la journée. 

Le seul petit truc que j'aurais à lui reprocher c'est qu'il est parfumé. Il a vraiment un petit parfum fleuri je dirais qui ne me plais pas trop. Enfin ce n'est pas le parfum en lui-même qui me déplais mais le fait qu'il y ait un parfum pour un correcteur. Je trouve ça un peu bizarre et perturbant. Même si l'odeur en reste pas sous les yeux après l'application c'est quelque peu déroutant. 

Pour conclure je dirais que ce correcteur est plutôt bien dans l'ensemble. Le rendu est naturel, la tenue est bonne et la couvrance l'est elle aussi. Petit bémol sur le fait qu'il soit parfumé. Sinon super produit pour le rapport qualité / prix. 

Voilà les amis, j'espère que cet article vous aura plu et vous aura permis de découvrir une nouvelle marque de cosmétiques peut-être. 

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...