lundi 18 mai 2020

Blush Makeup for Ever

Hello les amis !


J'espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article "revue" dans lequel je vous présente un blush de chez Makeup For Ever. On parlera rapidement de la marque, ensuite nous découvrirons les caractéristiques du produit et enfin je vous donnerais mon avis clair et honnête à son sujet. On commence ? 

Makeup For Ever : 

    « MAKE UP FOR EVER est un collectif de makeup artists qui crée des produits et services hautement performants.

    Depuis la création de MAKE UP FOR EVER en 1984, ce sont les besoins des makeup artists professionnels qui ont guidé les innovations ; une expertise et une vision créative que la marque partage avec le grand public / met à disposition du grand public. Une marque passionnée par la diversité et l’individualité. Elle encourage chacun à révéler et magnifier sa propre singularité, et à en faire son terrain de jeu.

    Dany Sanz, ancienne étudiante de l’école des Beaux-Arts crée la marque MAKE UP FOR EVER en 1984 pour répondre aux besoins des makeup artists. Dans les années 80, l’univers du maquillage manquait de créativité avec peu de produits et un nombre de couleurs limitées. Dany décide de transposer à l’univers du maquillage toute la profusion de couleurs et de textures dont elle disposait aux Beaux-Arts. Elle développe ainsi ses premières formules ultra pigmentées et hautement performantes. Une vraie révolution dans le monde du maquillage : une marque créative et innovante avec des produits pensés pour tous.

    Aujourd’hui MAKE UP FOR EVER est un collectif de plus de 1800 professionnels du maquillage à travers le monde qui partagent leur expertise et transmettent une vision créative avec le grand public. »


Blush Artist Face Color B218 :


Description Sephora : « Devenez Pros, sélectionnez vos couleurs et créez votre palette personnalisée : Artist Face Color vous permet de réaliser votre look préféré avec ces poudres visage faciles à estomper, à l'impact couleur intense et à la texture fine. »

Comment l'utiliser ? Illuminez, sculptez et colorez avec des teintes parfaites pour toutes les carnations. Choisissez vos teintes ainsi que la palette rechargeable de votre choix.

Prix : 21, 00 € sur Sephora.fr

Teintes disponibles : 27



Mon avis :


On ne parlera pas du packaging cette fois-ci. Tout simplement car il n'y en a pas vraiment. À part la boîte en carton, il s'agit normalement d'un fard à mettre dans une palette magnétique. Personnellement je l'ai acheté pendant les soldes et je n'ai pas de palette magnétique mais c'est la même utilisation qu'un blush lambda. Je l'ai acheté car il n'était vraiment pas cher et que la couleur me plaisait beaucoup. 

Parlons-en d'ailleurs de la couleur ! Est est ultra flashy et très pigmenté. Elle donne un joli teint frais et donne bonne mine. La couleur porte le nom de "framboise", il est vrai qu'elle a une teinte fruitée et plein de peps. On a presque l'impression que l'on s'applique du jus de framboise sur les joues pour les colorer. J'adore personnellement ça donne une mine champêtre et fraiche.

L'application est simple, quelques coups de pinceaux pour prélever du produit et en deux en trois mouvements la poudre s'applique et s'accroche sur votre peau. L'estompage est un peu moins facile, le produit accroche tellement bien. Mais si on le fait tout de suite après (pour ne pas ressembler à un clown) le blush se fond joliment et naturellement sur les pommettes. 

La tenue est excellente, je n'ai pas besoin d'en remettre au cours de la journée. Même si je passe ma main sur la joue (ou que je m'appuie dessus par épuisement ahah), le produit tient et ne bouge pas d'un pouce ! 

La texture pour finir. Le produit est entre la poudre et la crème. Pas assez fondant et crémeux pour être une crème. Plus une poudre donc mais sans particule qui volent partout lorsqu'on en prélève avec un pinceau.

Pour conclure je trouve ce blush superbe, texture au top, très pigmenté, belle couleur qui donne bonne mine et une tenue excellente. 

Voilà les amis, j'espère que ça vous aura plu et que vous aurez apprécié découvrir ce blush sur mon blog. 

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...