lundi 1 juin 2020

Wishlist #57

Coucou les amis !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec ma wishlist du mois. Des cosmétiques aux vêtements d'été, je vous présente les quelques pièces qui me font envie en ce moment. C'est parti pour la wishlist de juin ! 


1. Konscious vegan Nail laquer, teinte 03 New Dawn, de chez KIKO. Prix : 4, 99 € sur kikoCosmetics.com
Je viens de découvrir que KIKO avait lancé 3 vernis à ongle vegan ! Et au même prix que les vernis classiques, c'est super je trouve ! En plus les couleurs sont super belles, j'adore ce beau violet pastel. Je ne sais pas s'ils tiennent aussi bien que les autres vernis de la marque. Mais j'ai très envie de tester pour pouvoir comparer. Je ne sais pas depuis quand ils ont lancer cette gamme mais j'espère qu'ils vont la développer car c'est une super initiative de leur part. 
Infos produits : Ingrédients : AQUA (WATER/EAU), ETHYLHEXYL ACRYLATE/STYRENE COPOLYMER, ACRYLATES COPOLYMER, AMMONIUM ACRYLATES/METHYLSTYRENE/STYRENECOPOLYMER, TRIMETHYL HYDROXYPENTYL ISOBUTYRATE, PROPANEDIOL, PEG-150/DECYL ALCOHOL/SMDI COPOLYMER, AMINOMETHYL PROPANOL, AMMONIUM ACRYLATES COPOLYMER, BENTONITE, DISODIUM LAURETH SULFOSUCCINATE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, PPG-2 METHYL ETHER, PENTYLENE GLYCOL, CAPRYLYL GLYCOL, PEG-40 CASTOR OIL, PHENOXYETHANOL, PPG-30 BUTYL ETHER, PROPYLENE GLYCOL, SILICA DIMETHYL SILYLATE, SODIUM LAURYL SULFATE, TOCOPHEROL, XANTHAN GUM, CI 77491 (IRON OXIDES), CI 77266 (NANO) (BLACK 2), CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE).


2. White Look base Coat (Base illuminatrice anti-jaunissement), de chez KIKO. Prix : 4, 99 € sur kikoCosmetics.com
D'habitude je ne prends pas cette base mais la 3 en 1 de chez eux. Celle-ci est anti-jaunissement. J'ai les ongles qui jaunissent légèrement avec le vernis (je ne suis jamais sans vernis ça me stress). Et même avec des soins, il est vrai que les ongles ont tendance à jaunir. Les top coats KIKO sont aussi bien que leurs vernis, ils permettent de faire tenir le vernis encore plus longtemps et également de renforcer les ongles quand on en applique sous le vernis. 
Infos produits : Huile de kukui : Traditionnellement utilisée par les Hawaïens pour nourrir leur peau, l’huile de Kukui est riche en oméga 3, possède des propriétés nourrissantes et protectrices et ne laisse pas de film gras.


3. Robe portefeuille, de chez Pull And Bear. Prix : 17, 99 € sur PullAndBear.com.
Tellement longtemps que je n'ai pas pu faire les magasins de vêtements et essayer de nouvelles pièces, que j'ai envie de nouveautés modes ! Comme j'aime beaucoup le style de chez Pull and Bear je suis allée sur leur site fouiller un peu. J'ai trouvé cette jolie robe toute mignonne, au petit motif fleuri et à la couleur toute douce et pastel. Aussi parfaite pour le printemps que pour l'été. J'aime aussi la coupe cache-cœur qui marque la taille et fait un joli décolleté. Un tissu léger pour être à l'aise et au frais pendant les périodes de grandes chaleurs.
Infos produits : Référence : 9391306 ; Composition : 95 % viscose, 5 % élasthanne. 


4. Savon en or "Michelle, ma belle", de chez Lush. Prix : 8, 95 € / 120g sur Lush.com
J'arrête d'acheter des recharges de savons liquides, premièrement car mon pot à savon était cassé et arrêtait pas de fuir et deuxièmement parce que c'est mieux pour la planète d'acheter des savons solides. J'ai toujours adoré les savons de chez Lush, rien que le magasin est génial. Ça sent tellement bon à l'intérieur et leurs savons sont tellement beaux. Je suis tombée sur celui-ci en fouillant sur leur site, un magnifique savon en or style aztèque. D'autant plus que le savon est vegan et composé d'ingrédients naturels. Le parfum est composé d'un mélange d'arômes riches et gourmands, à base de girofle et d'ylang-ylang. Tout doux pour la peau il est aussi composé de beurre de cacao et d'huiles de ricin et noix de coco. 
Infos produits :  Ingrédients : Fécule de pomme de terre (Solanum tuberosum) Dioxyde de titane (Titanium dioxide) Alginate de sodium (Sodium Alginate) Fluorphlogopite synthétique (Synthetic Fluorphlogopite) Lactate gluconate de calcium (Calcium Lactate Gluconate) Sodium coco sulfate Bétaïne de cocamidopropyle (Cocamidopropyl Betaine) Silice (Silica) Oxyde d’étain (Tin oxide) Eugénol* Linalool* CI 77491 Parfum (Perfume) Huile essentielle de clou de girofle (Eugenia caryophyllus) Huile essentielle d'ylang-ylang (Cananga odorata) Extrait de gardénia (Gardenia jasminoides) Acide citrique (Citric acid) Crème de tartre (Potassium bitartrate) Eau (Aqua) Propylène glycol Glycérine Beurre de cacao bio issu du commerce équitable (Theobroma cacao) Huile de noix de coco extra vierge (Cocos nucifera) Huile de ricin bio (Ricinus communis) Hydroxyde de sodium (Sodium hydroxide) Bicarbonate de soude (Sodium bicarbonate)


5. Top à manches bouffantes et imprimé feuilles, de chez Pull and Bear. Prix : 17, 99 € sur PullAndBear.com
Autre pièce de chez Pull and Bear qui m'a tapé dans l'œil sur le site. Un magnifique petit crop top au motif de feuilles et à manches bouffantes. Un petit décolleté en "V" avec un petit nœud mignon sur le devant. J'aime beaucoup la coupe, les parties plus larges sur les manches et les parties plus serrées au niveau de la taille pour une silhouette harmonieuse. Un top très joli pour porter avec une jupe ou un short taille haute cet été. j'adore les couleurs, j'adore le violet en ce moment, je ne sais pas pourquoi. Ce motif feuilles me plonge tout de suite dans l'ambiance d'été. 
Infos produits : Référence : 5474419 ; Composition : 100 % viscose.


6. Short en jean déchiré gris, de chez Bershka. Prix : 29, 99 € sur Bershka.com.
J'adore le style de ce short ! J'ai un problème avec les shorts déchirés en jean je crois ahah. En plus je n'en ai pas de cette couleur. Mais, je ne pourrais jamais acheter un short sans l'essayer car j'ai toujours énormément de mal à en trouver que me vont. Soit la taille est trop large, soit ce sont les jambes qui sont trop larges et se mettent bizarrement. J'espère qu'on pourra vite essayer les vêtements normalement dans les magasins. Ça devient une vraie psychose le virus ... Ils désinfectent toutes les fringues quand les gens les essayent. Pour finir on va plus avoir de système immunitaire si on désinfecte sans arrêt tout ce que tout le monde touche ... Enfin bref, j'adore ce short mais pas sur qu'il soit coupé de la bonne façon pour ma morphologie. 
Infos produits : Référence : 2511/969/811 ; Composition : 100 % coton.

Voilà les amis, j'espère que ces pièces vous auront plu et vous auront donné des envies de shopping (peut-être ahah). Dites-moi dans les commentaires quelle est votre wishlist du mois.

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...