lundi 29 juin 2020

Vernis à ongles Smart de chez KIKO

Hello les amis !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui j'avais envie de vous parler de mes deux nouveaux vernis chouchous de chez KIKO. Si vous avez vu la vidéo dans laquelle je vous présente ma collection de vernis à ongles, vous savez que je suis fan de leurs vernis depuis un long moment ! L'autre jour je suis allée chez eux à la base pour racheter un top coat et le magasin faisait une offre 2 produits achetés le 3ème offerts sur tout le magasin (hors nouvelle collection). J'en ai donc profité pour m'offrir des nouveaux vernis dans des teintes que je n'avais pas encore. J'ai flashé sur ces deux là, que je tenais à vous présenter.

KIKO cosmetics :

« En 1997, Percassi a fondé KIKO MILANO, marque italienne de produits cosmétiques professionnels qui propose une gamme de maquillage et de soins du visage et du corps d'avant-garde. 

L'identité de KIKO est ancrée dans les valeurs « Made in Italy » et dans le pays qui est le centre de la mode, de l'art et du design. La recherche est menée sur deux fronts : des textures et des couleurs originales d'une part, et des formules de qualité avec résultats garantis d'autre part, pour aboutir à une fusion parfaite entre qualité et créativité.

KIKO s'engage constamment dans la réalisation d'un seul objectif : permettre aux femmes de s'offrir les dernières innovations cosmétiques sans devoir sacrifier leur budget. 

KIKO c'est :
  • Des couleurs : là où réside la beauté de KIKO.
  • L'efficacité : un problème, une solution. Une envie, une réalité.
  • L'innovation : KIKO renouvelle constamment sa gamme avec des produits nouveaux et exclusifs, dotés des dernières innovations en matière de cosmétiques.
  • Cruelty free : conformément à la législation européenne en la matière, KIKO n'effectue ni ne sous-traite aucun test sur les animaux. »


Vernis à ongles Smart Nail Lacquer :

Fabriqué en France

Description KIKO : « Vernis à ongles à séchage rapide. Sa formule spéciale est enrichie en excipients qui fixent la couleur en quelques secondes. Sa texture présente un degré de fluidité idéale permettant une maîtrise parfaite à l’application. Les composants de sa formule rehaussent la brillance de la couleur, pour un fini intensément brillant. »

Poids : 7 ML / 0,23 FL.OZ


Teinte : Cold purple 078 
Prix : 2, 00 € sur KIKOcosmetics.com


Teinte : Emerald 082
Prix : 2, 00 € sur KIKOcosmetics.com



Mon avis :

Le packaging est très simple mais élégant. Un design moderne, un flacon transparent rectangulaire qui laisse voir les belles couleurs des vernis. Un bouchon noir et mat gravé sur le dessus du logo KK de KIKO. Simple mais efficace sur ce nouveau format. 

Le pinceau est large avec beaucoup de poils fins qui permettent de prélever et de déposer le vernis sur l'ongle en un seul geste. Le pinceau épouse la forme de l'ongle et glisse facilement pour une application parfaite en un tour de main. Le pinceau est un des meilleurs pinceaux de vernis que j'ai pu tester. Sa largeur lui permet d'appliquer le vernis sur tout long en un seul passage. Il n'accroche pas non plus sur l'ongle et se diffuse délicatement sur celui-ci sans faire de stries ou de "trou". 

Une couche est suffisante - pour ces deux teintes foncées - sans en mettre une couche épaisse, ni une couche fine, le juste milieu. De plus le séchage est ultra rapide en 2 minutes (environs) votre vernis est sec (après une couche de top coat pour le faire tenir plus longtemps). 

La tenue est aussi très bonne, je les garde en général 1 semaine sans qu'ils soient trop abîmés ou craquelés. Souvent c'est les bouts des ongles qui s'abiment. Mais le reste tient très bien et sans faire de traces quand on se cogne dans un mur (trace de couleur laissée sur un mur ou une feuille de papier). Je parle bien sur avec la white look base coat KIKO par-dessus le vernis. 

Pour ce qui est du rendu, comme vous pouvez le constater sur les photos, ils sont légèrement brillants (comme tous autres vernis). Très pigmentées également, les couleurs sont intenses et vraiment magnifiques, d'autant plus qu'ils ont un très large choix de couleurs. 

Voilà les amis, j'espère que vous aurez aimé découvrir ces petits vernis avec moi. Dites-moi dans les commentaires si vous utilisez aussi des vernis KIKO.

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...