lundi 15 juin 2020

Le look de Meghan Markle à petits prix !

Hello les amis !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je reviens après 1 semaine off. Je n'avais jamais manqué un seul article ou une seule vidéo depuis au moins 2 ans. Mais là j'avais besoin d'un break pour me concentrer à 100 % sur mes examens. Bref, examens terminés, je reprends mon blog et ma chaîne Youtube en mains. On se retrouve donc avec un nouvel article dans lequel je vous ai trouvé des pièces à petits prix pour reproduire le look de la Duchesse de Sussex Meghan Markle ! 

Chris Jackson / Getty Images

J'ai flashé sur sa magnifique robe Neiman Marcus et j'ai voulu en trouver une à petit prix pour reproduire son look. Évidement la robe n'est pas aussi jolie, le tissu est surement de moins bonne qualité et moins bien coupé. Néanmoins les deux robes se ressemblent beaucoup avec leurs rayures - bien que pas exactement de la même couleur -, les boutons aux mêmes endroits, les poches, la longueur et la coupe, ainsi que la ceinture, qui sont à peu près similaires. 
Pour les accessoires, des bracelets et bagues fines et dorées à assortir. Une jolie minaudière rectangle noire et des détails dorés sur le fermoir et la chaîne (rappelant ainsi les bijoux). Pour finir l'élégance jusqu'aux bouts des pieds, des escarpins noirs à lacets et pointus. On termine le look avec une veste blazer sophistiquée, qui va permettre de casser le côté champêtre de la robe pour donner un côté raffiné et toute l'élégance à la tenue. 

carousel look Meghan markle
  1. Robe mi-longue boutonnée à rayures, de chez Asos. Prix : 80, 99 € en promo à 34, 40 € - J'achète !
  2. Lot de 16 bagues dorées, de chez H&MPrix : 7, 99 € - J'achète !
  3. Lot de 3 bracelets fins dorés, de chez BalaBoosté. Prix : 9, 90 € - J'achète !
  4. Escarpins talons fins et lacets, de chez Asos. Prix : 35, 99 € - J'achète !
  5. Blazer noir coupe droite, de chez H&M. Prix : 29, 99 € - J'achète !
  6. Minaudière noire effet serpent, de chez BalaBoosté. Prix : 29, 90 € - J'achète !
Voilà les amis, j'espère que ce look vous aura plu et inspiré. Dites-moi dans les commentaires s'il y a une célébrité que vous admirez pour son look. Je vous trouverais les mêmes pièces à petits prix !

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...