lundi 30 décembre 2019

Mes cadeaux de Noël 2019 !

Coucou mes lutins !


J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un joyeux Noël. Comme chaque année je vous retrouve dans un article pour vous montrer les présents que ma famille et mes amis m'ont offerts pour Noël. Avez-vous été gâté vous aussi ?

De la part de mon frère :


J'ai eu le droit à deux bouquins dont un que je lui avais demandé. Celui de Anthony Colette, un danseur de danse avec les stars que je trouve juste génial (et beau gosse en plus). Je voulais savoir ce qu'il racontait dans son livre et c'est vachement bien écrit. Car oui, je l'ai déjà fini. Je l'ai trouvé très intéressant, on comprend et suit son parcours atypique, il nous donne des conseils pour réussir et on a aussi des infos sur les différentes danses standards et de salon. Il parle comme un vrai coach et c'est ce qui fait qu'on accroche à son livre du début à la fin. J'espère qu'il passera un de ces jours à Nantes pour des dédicaces !
L'autre livre est un livre rigolo, raconté par un chat. Je ne l'ai pas encore lu.

De la part de mon "père" :

J'ai eu 100 €, de quoi m'acheter des nouvelles fringues ou du maquillage, à voir !

De la part de mes grands-parents :

J'ai eu 70 € de la part de mes grands-parents maternels ainsi que des délicieuses pâtes de fruits. J'avoue tout je les ai déjà toutes dévorées tellement elles étaient bonnes ! 
Quant à ma mamie côté paternel, j'ai eu des chocolats. Mais je ne peux pas les manger car il y a du beurre dedans ... Elle n'arrive pas à comprendre le fait que je sois vegan, elle croit que je ne mange juste pas de viande ... Mais c'était tout de même une gentille attention. Les chocolats seront donnés à mes potes de LISAA, elles seront contentes quand elles viendront, ahah.

De la part de mon amie Alyssia :


Elle m'a trop gâté elle est trop mignonne, je l'adore ! Merci ma douce. J'ai eu droit à un lait pour le corps Nocibé, deux bougies yankee candle qui sentent tellement bon (viva havan et pink hibiscus) ! Un masque visage de chez Kiko - je ne savais même pas qu'ils en faisaient -, un masque cheveux Sephora x barbie (énorme ce masque trop drôle). J'ai aussi eu droit à des miniatures : un mascara Yves Rocher, un lait corps Nocibé, une eau de parfum Yves rocher et une crème de douche à la vanille Sephora (trop hâte de la sentir j'adore la vanille). Et bien sûr j'ai eu le droit à une adorable petite carte avec un gentil mot dessus ! Et comme tout était emballé séparément j'ai adoré tout déballer un part un ! Merci encore !!!!

De la part de ma mère :


J'ai aussi eu un virement de 100 €. Avec en plus une tasse zip de la belle et la bête que je trouve juste trop belle ! Elle m'a aussi offert 3 mugs aux couleurs pastels pour compléter ma collection (surtout quand les copines viennent se sera plus pratique). Un petit nounours adorable fait main ! Regardez comme il est beau. En plus les articulations bougent, trop bien fait, j'adore. Et pour finir j'ai eu le droit à un coffret de 3 crèmes pour les mains de chez L'occitane + 1 autre à part. Car elle sait que j'adore ces crèmes-ci. Attentionnée la maman, hein ? Surtout qu'avant Noël on a fait les boutiques et elle m'a payé plein de fringues ... 

Voilà les amis, j'espère que ça vous aura plu de découvrir mes cadeaux. Dites-moi dans les commentaires ce que vous avez eu vous pour Noël.

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...