vendredi 3 janvier 2020

Haul mode !

Hello mes amis !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec un haul mode. Au début je cherchais juste une tenue pour Noël, et puis après c'est aller un peu plus loin ... Vous savez quand vous voyez un beau pull part là, un autre part là-bas, etc, ... On a du mal a s'arrêter et ça donne un gros sac de vêtements à la main à la sortie du magasin ... Puisse cet haul vous inspirer pour vos prochains looks et peut-être pour votre repérage avant soldes. Je vous laisse découvrir les pièces avec moi en visionnant la vidéo.


Et vous, avez-vous fait les magasins récemment ? Qu'avez-vous trouvé de beau ? Dites-moi tout dans les commentaires. 

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...