vendredi 10 janvier 2020

Crash Test masque tigre KIKO

Hello les amis !


J'espère que vous allez bien aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau crash test. Je vous avais rapidement présenté ce masque dans mon article de cadeaux de Noël. C'est ma douce Alyssia qui me l'avait offert. Comme je n'avais jamais testé les masques KIKO (je ne savais même pas qu'ils en faisaient) je me suis dit que se serait sympa de tester avec vous. En plus ce masque en tissu a un motif un peu particulier, trop drôle, ahah.


J'espère que ce crash test vous aura plu. Vous connaissiez les masques KIKO ? Vous en pensez quoi ? Dites-moi tout dans les commentaires.

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...