lundi 13 janvier 2020

Shopper le look de Sarah Hyland

Hello les amis !


J'espère que vous allez bien et que votre semaine de reprise s'est bien passée. Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau look de star. Cette fois-ci il s'agit d'un street look de Sarah Hyland (elle joue Haley dans Modern Family). Je le trouvais top pour cette saison où il fait froid. Un peu de cocooning et de chic c'était juste parfait. 
J'ai adoré l'association du manteau à petits carreaux couleur beige / gris avec le pull blanc et un simple jean bleu. Je trouvais le look élégant sans trop de chi-chis. Des pièces simples, mais combinées avec un beau manteau et des accessoires chics ça rend la tenue classe. Je ne suis pas hyper fan de ses boots mais je vous en ai trouvé d'autres plus dans mes goûts. 
J'ai essayé de vous trouver des dupes pas chers du sac Dior et de la ceinture Gucci. La majorité des pièces de ma sélection sont à petits prix et soldées !


  • Boots en cuir avec semelle plateforme, de chez Sasha. Prix : 99, 99 € en promo à 69, 99 € - J'achète !
  • Cartable noir matelassé casual, de chez Shein. Prix : 16, 00 € - J'achète !
  • Manteau à carreaux, de chez Vero Moda. Prix : 79, 99 € en promo à 43, 99 € - J'achète !
  • Créoles 14mm dorées, de chez Claire's. Prix : 18, 99 € en promo à 9, 49 € - J'achète !
  • Pull col montant écru, de chez Promod. Prix : 29, 95 € en promo à 23, 96 € - J'achète !
  • Jean skinny noir, de chez Shein. Prix : 16, 00 € - J'achète !
  • Ceinture double boucles, de chez Pimkie. Prix : 7, 99 € - J'achète

carousel look sarah hyland
Voilà les amis, j'espère que ce look vous aura inspiré. Dites-moi dans les commentaires quelle est votre pièce préférée. 

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...