lundi 6 janvier 2020

Wishlist #52

Hello les amis !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec ma wishlist du mois et la première de l'année par la même occasion. J'espère que vous avez passé un bon réveillon et je vous souhaite plein de belles pour 2020. Parenthèses fermées, parlons de cette wishlist de nouvelle année. Des choses que je vais surement m'acheter rapidement avec mes sous de Noël. Mais j'attends quand même les soldes ...


1. Pantalon ceinture effet cuir, de chez Guess. Prix : 119, 90 € sur Guess.eu. Je vous l'avais déjà dit dans ma wishlist précédente, mais je cherche des nouveaux pantalons pour remplacer mes vieux jeans qui datent du collège. J'adore la marque Guess et pendant les ventes privées ou les soldes je trouve toujours de bonnes affaires et finalement ça revient au même prix qu'un pantalon Bonobo mais avec plus de style. J'adore cette marque assez sexy mais pas trop avec un côté chic et élégant.La coupe de ce pantalon me plaît beaucoup. Il a l'air de bien remonter haut à la taille. Comme j'ai la taille assez fine j'aime bien la marquer. J'aime bien aussi les fronces du haut du pantalon et la jolie ceinture qui finit le look.  
Infos produit : Référence : W01B58WBG60 ; Composition tissu principal : 96% viscose, 4% élasthane ; Composition : 100% polyuréthane ; Poches : frontales et postérieurs ; Fermeture : glissière et agrafes.


2. Portefeuille open road orange, de chez Guess. Prix : 45, 00 € sur Guess.eu. Encore du Guess je vous vois venir ! Mais j'aime trop cette marque. Mon ancien portefeuille viens de chez eux. Je l'ai depuis la troisième il me semble, il à plutôt bien tenu mais il commence a être bien abîmé quand même. Il était assez grand et je ne trouve plus ça pratique. Je n'aime plus avoir tout un tas de truc inutile dans mon portefeuille, ça alourdi le sac. D'autant plus que maintenant je prends souvent mon mini sac à main pour sortir. D'où le besoin d'avoir un nouveau portefeuille plus petit et tout neuf. J'aime beaucoup la couleur orange de celui-ci, la forme est simple mais fait chic, l'originalité est dans la couleur. 
Infos produit : Référence : SWVG7186370 ; Composition : synthétique ; Dimensions : 11 x 10 x 2 cm ; Fermeture : glissière ; Intérieur : 3 fentes cartes de crédit + espace pièces.


3. Duo de blush, fruit cocktail teinte StrobeBerry, de chez Too Faced. Prix : 29, 90 € en promo à 22, 42 € sur Sephora.fr. Je suis en train de venir à bout de mon blush de chez Hema et il va bientôt lui falloir un remplaçant. Comme j'adore la marque Too Faced celui-ci m'a fait envie à cause du packaging tout mignon. Mais aussi par le duo de teintes rosées que je trouve très joli. Les paillettes dedans renforcent le côté girly du packaging. En plus leurs produits ont toujours une odeur agréable : chocolat, pain d'épice ou encore pêche. Celui-ci sent peut-être la fraise ? J'aime bien ce genre de couleurs pour les blushs, ça donne un effet bonne mine immédiat et les paillettes permettent de refléter la lumière. 
Infos produit : Contenance : 6, 32g ; Ingrédients : Mica, Talc, Ethylhexyl Palmitate, Magnesium Myristate, Diisostearyl Malate, Caprylic/Capric Triglyceride, Hydrogenated Polycyclopentadiene, Polyethylene Terephthalate, Dimethicone, Polyurethane-11, Isostearyl Alcohol, Malic Acid, Synthetic Fluorphlogopite, Calcium Sodium Borosilicate, Calcium Aluminum Borosilicate, Silica, Tin Oxide, Hexylene Glycol, Tetrasodium EDTA, Caprylyl Glycol, Phenoxyethanol, Fragrance/Parfum, Manganese Violet (CI 77742), Titanium Dioxide (CI 77891), Iron Oxides (CI 77491, CI 77492), Red 7 Lake (CI 15850), Red 6 (CI 15850), Red 28 Lake (CI 45410), Yellow 5 Lake (CI 19140), Aluminum Powder (CI 77000). 


4. Mascara Dawn girl, de chez Too Faced. Prix : 26, 00 € sur Sephora. J'ai testé le better than sex et je l'aime beaucoup, la brosse est top, etc, ... Mais comme j'adore tester de nouveaux produits. J'ai entendu beaucoup de bien sur celui-ci aussi alors pourquoi pas l'essayer. La brosse est en poils synthétiques, que je préfère aux brosses en silicones qui parfois font mal aux yeux. Sephora nous dit : « À la texture crémeuse, a été conçue à base d’un mélange de cires fondues, pour des cils à la fois volumineux et légers, instantanément ! Grâce à des polymères innovants, les cils sont souples et restent rehaussés, allongés et recourbés pendant 24 heures*, sans résidus ni bavures. ». Dès que je teste je vous en parle dans un article, promis !
Infos produit : Contenance : 13 ml ; Ingrédients Water\Aqua\Eau, Silica, Stearic Acid, Glyceryl Stearate, Synthetic Beeswax, Paraffin, Polyisobutene, Acrylates/Ethylhexyl Acrylate Copolymer, Aminomethyl Propanediol, Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax\ Copernicia Cerifera Cera \Cire De Carnauba, VP/Eicosene Copolymer, Tocopheryl Acetate, Panthenol, Pantethine, PEG-9 Dimethicone, Trimethylpentanediol/Adipic Acid/Glycerin Crosspolymer, Simethicone, PVP, 1,2-Hexanediol, Laureth-21, Hydroxyethylcellulose, Caprylyl Glycol, Isostearic Acid, Phenethyl Alcohol, Disodium EDTA, Chloroxylenol, Phenoxyethanol, Potassium Sorbate, [+/- Mica, Titanium Dioxide (CI 77891), Iron Oxides (CI 77491), Iron Oxides (CI 77492), Iron Oxides (CI 77499), Bismuth Oxychloride (CI 77163), Blue 1 (CI 42090), Blue 1 Lake (CI 42090), Carmine (CI 75470), Chromium Hydroxide Green (CI 77289), Chromium Oxide Greens (CI 77288), Ultramarines (CI 77007), Yellow 5 (CI 19140), Yellow 5 Lake (CI 19140)] <ILN46288> .

Voilà pour ma wishlist, j'espère qu'elle vous aura plu. Je vous souhaite la bonne année encore une fois. Meilleurs vœux à tous ! 

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...