vendredi 6 décembre 2019

IRÉN sérums soin visage

Hello les amis !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec une vidéo dans laquelle je vous parle des produits IRÉN. Il s'agit de sérums pour le visage, une marque Japonaise qui débarque en France. Je vous parle des 3 sérums qui m'ont été envoyés gratuitement et généreusement par la marque. Pour que je les teste et pour vous en parler en vidéo. Découvrez donc cette marque et ces sérums avec moi en cliquant sur "play" ci-dessous. 


Vous connaissiez cette marque ? Ça vous a donné envie de tester ? Dites-moi tout dans les commentaires.

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    HelloCotton   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...