vendredi 20 décembre 2019

Crash test : Masque de chez Fresh

Hello les amis !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau crash test. Cette fois-ci il s'agit d'un échantillon de la marque fresh. Un masque / gommage pour le visage que je teste en live avec vous. Son odeur ? L'application ? L'efficacité ? Je vous dis tout en même temps que je l'applique et une fois le masque enlevé. Pour le découvrir, lancez la vidéo ci-dessous. 


Voilà les amis, j'espère que cette vidéo vous aura plu. Connaissiez-vous ce masque pour le visage ? Qu'est-ce-que vous en pensez ? Dites-moi tout dans les commentaires. 

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...