vendredi 27 décembre 2019

Get ready with me Nouvel an !

Hey tout le monde !


J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous avez été gâté. Aujourd'hui je vous retrouve avec une vidéo get ready with me pour le nouvel an ! Je ne fais rien de fou-fou cette année, je le passe tranquillement avec ma maman. Mais comme j'adore la mode, me maquiller et partager mes idées je vous ai fait une vidéo pour vous inspirer. Un tuto makeup et une idée "look de fêtes". Je vous laisse avec la vidéo pour découvrir tout ça.


Voilà les amis, j'espère que ça vous aura plu et que ça vous aura inspiré par la même occasion. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes, un bon réveillon et de vous amuser. La bonne année si vous me lisez en 2020 ! 

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...