lundi 2 décembre 2019

Wishlist #51

Coucou mes lutins !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec ma wishlist de Noël ! Déjà Noël dans quelques semaines ! Ça passe à une vitesse folle c'est incroyable ... C'est avec plaisir que je vous présente les pièces qui me plaisent bien en ce moment et que j'aimerais m'offrir pour Noël. 


1. Jeans skinny à ruban, de chez Bershka. Prix : 35, 99 - 50 % = 17, 99 € sur Bershka.com. Certains de mes jeans commencent à être bon pour la poubelle. L'élasthanne à l'intérieur commence à péter de partout, ils sont délavés, ou encore déchirer au niveau des passants de la ceinture, certains sont tâchés avec de la colle liquide. #artStudent  Il faut dire qu'ils datent de mes années collèges ... J'aime beaucoup la couleur grise / bleu de celui-ci. Je n'en ai d'ailleurs pas des comme ça. Le détail qui fait toute l'originalité c'est le lacet qui ferme le devant du pantalon. J'adore ce genre de petit détail qui permet de faire tout le style. 
Infos produit : Référence : 5012/211/428 ; Composition : 99 % coton, 1 % élasthanne. 


2. Tapis de souris marbré, de chez AliExpress. Prix : 2, 99 € - 24 % = 1, 66 € sur AliExpress.com.
Je recommence à utiliser ma souris sans fil depuis quelques mois. Je dois dire que ça fait moins mal à la main que le trackpad et on va beaucoup plus vite. Seul problème, mon tapis de souris, l'espèce de mousse dessous, est en train de se désagréger. Je l'avais eu en cadeau chez Rock à gogo. Mais pas de bonne qualité a priori. Du coup j'ai trouvé celui-ci qui sera assorti à ma nouvelle coque d'ordinateur. J'adore l'effet marbré, je trouve ça plutôt classe. 
Infos produit : Composition : Caoutchouc ; Taille : 18 x 22 cm ; Épaisseur : 2 mm.


3. Bougie grande jarre, parfum Perle d'Automne, de chez Yankee Candle. Prix : 29, 90 € remise 20, 93 €. J'ai trop envie de nouvelles bougies pour cet hiver ! Je trouve que ça réchauffe la pièce tout en ajoutant un délicat parfum. Celle-ci a une note de vanille, et j'adore la vanille ! Une odeur sucrée mais pas trop, douce et agréable. Je n'ai jamais senti la bougie en vrai mais les notes me font bien envie, ça a l'air d'être un parfum plutôt léger et pas écœurant le moins du monde. Ces effluves sont parfaites pour la saison et rien que le nom "perle d'automne". 
Infos produit : Note de tête : Orchidée rose, Pomme Pink Lady, Prune ; Note de cœur : Thé au jasmin, Rose, Freesia ; Note de fond : Patchouli, Vanille crémeuse, Sucre filé ; Poids : 624g ; Dimensions : 10,7cm x 16,8cm.


4. Baskets roses et blanches, de chez Reebook, Aztrek double. Prix : 99, 95 € en promo à 64, 49 € sur Asos.fr. Je mets moins de talon qu'avant à cause des secs super lourd qu'on doit se trimballer pour aller en cours. En puis j'ai eu des problèmes aux pieds qui ont fait que les baskets c'étaient la vie. D'autant plus que c'est très confortable, ça tient chaud et quand c'est stylé c'est encore mieux. Celles-ci sont super belles, j'adore le rose pâle. C'est salissant mais ça va avec tout sans être total white. Les semelles épaisses sont très à la mode en ce moment, mais je n'aime pas quand c'est trop gros. Après ça fait brique ... Celles-ci sont parfaites car c'est un bon entre-deux.  
Infos produit : Composition : 100% textile (doublure), 50% textile (tige) ; Référence : 1479072.

Voilà pour ma liste au père Noël ahah. Et vous qu'avez-vous demandé pour mettre sous le sapin ? Dites-moi tout dans les commentaires.

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    HelloCotton   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...