lundi 9 décembre 2019

Crème mains - Hema

Coucou les amis !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article "revue". Je vous présente la crème pour les mains de chez Hema. Petit prix mais pour quelle efficacité ? Découvrez-le dans cet article. 

Hema :

« Hema a ouvert son premier grand magasin à Amsterdam en 1926. Les fondateurs Leo Meyer et Arthur Isaac voulaient ouvrir un grand magasin pour les gens "ordinaires". Avant cela, les grands magasins s'adressaient beaucoup aux riches. Les produits étaient au prix de 10, 25 ou 50 cents. Et dès le premier jour, l'essence de HEMA a été définie comme: optimiste, unique, claire, fiable, accessible et typiquement néerlandaise. En 1927, HEMA a ouvert son premier magasin en dehors d'Amsterdam et un an plus tard, il y avait dix magasins HEMA aux Pays-Bas.

Nous restons fidèles à notre histoire, parfaitement exprimée dans l'essence de notre marque: nos produits sont toujours de haute qualité, bien conçus et vendus à un prix avantageux. Tous nos produits sont développés en interne, sont durables et vont des produits alimentaires aux articles non alimentaires. »

Source : hema.net

Hand cream :


Description de la marque : « Cette crème pour les mains aide à maintenir le taux d’hydratation de la peau et est vite absorbée. La crème est testée sous contrôle dermatologique. »

Prix : 2, 00 € le tube de 65 ml sur Hema.fr.



Mon avis :

Petite précision : je l'ai acheté il y a un petit moment alors le packaging a changé depuis. 


Parlons de ce packaging et pas du nouveau. Je trouve que dans la forme du tube c'est très copié sur les crèmes géniales de chez l'Occitane. Sauf que le tube n'est pas de la même matière, ici on a un plastique souple et assez mou pour faciliter la sortie du produit. Pas fan de la typographie utilisée, je la trouve un peu enfantine du fait que l'intérieur des lettres est coloré (sur le nouveau packaging elles ne le sont pas). En revanche j'aime beaucoup les couleurs utilisées. Ce petit rose pastel est doux mais rehaussé par le noir et le fuchsia, qui donne du contraste. Le bouchon ressemble à celui d'un tube de peinture, original.

Au niveau de la texture la crème est assez fluide sans être liquide ni trop épaisse. Elle est blanche et s'étale rapidement et facilement. Le produit rentre vite dans la peau sans laisser de film gras et ça c'est très agréable. 

La crème laisse un voile délicatement parfumé, une odeur douce et crémeuse sur la peau. 

Concernant l'efficacité, la crème est bien hydratante et aide votre peau à se régénérer en cet hiver frisquet. Mes mains sont souvent desséchées, ma peau arrive même à peler et faire des crevasses. Quand je mets cette crème elle rentre bien dans toutes les cavités pour hydrater en profondeur. Si je pensais à en appliquer tous les jours mes mains seraient nickel ... 

Pour conclure : Cette crème entre vite dans la peau sans laisser de film gras. Elle hydrate les mains en profondeur pour les réparer et entretenir l'épiderme de la peau. De plus le tube est seulement à 2 € pour une très bonne efficacité et qualité ! 

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    HelloCotton   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...