vendredi 4 octobre 2019

C'est le weekend = Morning Routine !

Coucou mes beautés !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec ma Morning Routine des weekends / vacances. Vous allez découvrir mon rituel réveil, séance de sport, soin visage et cheveux, préparation de mon petit-déjeuner, etc, ... J'espère que ça vous plaira et pourra éventuellement vous inspirer pour vos soins quotidiens du matin ou votre organisation en général. Je vous préviens en avance, pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis trèèèès maniaque !  Je vous laisse le découvrir en visionnant la vidéo.


Que faites-vous en vous réveillant le matin ? Dites-moi vos petites habitudes du matin.

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    HelloCotton   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...