lundi 7 octobre 2019

Wishlist d'anniversaire 2019

Hello mes choux !


J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas chopé un de ces virus qui trainent (comme moi ...). Aujourd'hui il est temps que je revienne avec une wishlist. Et pas n'importe laquelle puisque mon anniversaire approche à grands pas (jeudi 10), c'est donc une wishlist d'anniversaire. Je pense acheter moi-même certaines pièces d'ailleurs. On est parti ? Go !

Source : NastyGal

1. Crop top en organza rose à manches bouffantes, de chez Nasty Gal. Prix : 45, 00 € en promo à 29, 00 € sur NastyGal.com. Je ne sais pas trop ce que j'ai en ce moment avec les fringues mais c'est comme si j'avais envie de changer toute ma garde-robe avec plein de nouveautés et de pièces ultra tendances ! Il est vrai que certaines pièces que j'ai en ma possession datent du collège et je m'en lasse un peu. J'ai envie de choses qui fassent plus femme et moins étudiante. Surtout en matière de t-shirts. J'ai envie de chose plus travaillés, encore plus stylés et originales. D'ailleurs je vends quelques vieilles pièces sur mon Vinted (mon pseudo : BMmH) si ça vous intéresse. Enfin parlons plutôt de ce top magnifique avec ses manches incroyables et bouffantes ! J'adore ce genre de hauts et pourtant je n'en ai aucun dans mon placard ! Cette couleur aussi je l'aime beaucoup, un joli rose pastel tout doux, mais le côté brillant lui donne un peu plus de peps. Le prix est raisonnable, je pense que ça va faire partie des trucs que je m'offrirais. 

Infos produit : Description : Ce crop top en organza affiche un col bardot élastiqué ainsi que des manches bouffantes oversize.

Source : Amazon.fr

2. Base Coat Perfect Summer pour Vernis à Ongles Semi Permanent, de chez Perfect summer. Prix : 3, 99 € sur Amazon.fr. C'est la gentille et adorable @itsstelicious sur Instagram qui m'a conseillé ce top coat pour le vernis semi-permanent de chez le mini macaron que j'ai acheté récemment. Il ne tenait qu'une semaine et je trouvais ça bizarre. Elle m'a dit que ça venait du top coat ! Elle m'a alors conseillé celui-ci qui est pas cher du tout et qui apparemment fait tenir le vernis 3 semaines ! Il est, bien sûr, à faire catalyser sous la lampe UV pour le faire sécher. Je ne sais pas s'il tiendra 3 semaines avec les manipulations d'encres que je dois faire en impression (en cours). Mais ça vaut le coup de le tester pour 4 €. Je ne connaissais pas cette marque mais je lui fais confiance. 

Infos produit : Contenant : 10 mL ; Application : Lampe pour semi-permanent ; Utilité : faire tenir le vernis plus longtemps.

Source : Amazon.fr

2 bis. Disolvant pour vernis semi-permanent, de chez Nded. Prix : 3, 80 € sur Amazon.fr. Toujours sur les conseils de @itsstelicious cette fois-ci pour retirer le vernis semi-permanent. Elle m'a conseillé ce produit qui est plutôt dans un bon format et pour un prix vraiment mini. Je ne sais plus trop combien ça coûte un dissolvant classique mais je suppose que les cleaners pour semi-permanents doivent être plus chers. Là encore je lui fais confiance, je pense passer vite une petite commande Amazon ! Histoire que ça arrive pas longtemps après mon anniv'.

Infos produit : Contenant : 100 mL ; Utilité : permet de dégraisser l ongle après la catalysation du gel UV sous la lampe UV.

Source : LouYetu.fr

3. Collier Astro avec chaîne petites billes, signe balance, de chez Lõu.Yetu. Prix : 55, 00 € sur LouYetu.fr. Je vous avais déjà présenté un collier de cette marque dans une autre Wishlist, un médaillon. J'ai donné cette idée à ma maman qui ne savait pas trop quoi m'offrir. Il s'agit d'un collier représentant mon signe astrologique : Balance. Il y en a pour tous les signes et de deux sortes, soit une chaîne avec des petites billes, soit une chaîne classique (si je ne me trompe pas). J'aime mieux avec les billes, ça rajoute un détail tout mignon. Cette marque fait vraiment des bijoux magnifiques, depuis le temps qu'ils me font de l'œil sur Instagram ! Plaqué or également, donc bien résistants. Surtout que ma peau a tendance à faire oxyder les bijoux, comme ça pas de risque. 

Infos produit : Composition : Plaqué or ; Longueur chaîne : 42 cm ; Diamètre médaille : 1,7 cm ; Garanti : 1 an.

Source : NastyGal.com

4. Crop top en satin à col bardot rose, de chez Nasty Gal. Prix : 48, 00 € en promo à 13, 00 € sur NastyGal.com. Encore un magnifique petit haut rose poudré satiné du même site. Je n'étais jamais allé fouiller dessus alors que j'en entends parler depuis plusieurs mois. Il a des pièces vraiment très jolies, originales et ultra tendances ! J'aurais dû allé voir plus tôt, d'autant plus que les prix sont raisonnables et il y a même des promotions. Malheureusement je crois qu'il n'y a plus ma taille pour ce modèle. J'espère un réassort, je croise les doigts. Les minis manches bouffantes qui tombent sur les bras c'est tellement joli vous ne trouvez pas ? Ils ont nommé le top "Princesse Jasmine" c'est vrai que c'est dans le même esprit, trop cute. 

Infos produit : Description : Ce crop top en satin offre un col bardot ainsi que des manches bouffantes dotées d'attaches à nouer et de détails froncés élastiqués. Fermeture à glissière dans le dos.

Source : NyxCosmetics.fr

5. Eyebrow powder pencil, teinte taupe, de chez Nyx Cosmetics. Prix : 6, 90 € sur NyxCosmetics.fr. Un crayon à sourcils, j'en cherche un nouveau depuis quelque temps. Je crois d'ailleurs que j'ai dû vous en mettre plusieurs fois dans d'autres wishlist mais je n'en ai toujours pas acheté. J'ai bientôt fini mon Dip Brow de Anastasia Beverly Hills qui est d'ailleurs tout séché ... La couleur est trop foncé maintenant avec mes nouveaux cheveux blancs. Je ne sais pas trop quelle teinte irait le mieux. Ici je vous ai mis le visuel du taupe, mais je pense qu'il faut que j'aille swatcher en magasin. En plus c'est pratique d'avoir un petit goupillon à l'autre bout, pour estomper. Jamais testé de crayons Nyx mais les autres produits que j'ai pu acheter de la marque me conviennent assez bien alors j'ai envie de tester. Je vous en reparlerais surement très vite ! 

Infos produit : Ingrédients : Hydrogenated Vegetable Oil, C10-18 Triglycerides, Silica, Octyldodecanol, Rhus Succedanea Fruit Wax/Rhus Succedanea Fruit Cera, Hydrogenated Polyisobutene, Ethylhexyl Palmitate, Glyceryl Behenate/Eicosadioate, Lecithin, Citric Acid, Tocopherol, Ascorbyl Palmitate. MAY CONTAIN / PEUT CONTENIR (+/-): Mica, Titanium Dioxide (CI 77891), Iron Oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499) ; Fini : Mat.

Voilà c'est tout pour ma wishlist de cadeaux d'anniversaire. Je vous retrouve bientôt avec un article sur les présents que j'ai reçu mais aussi ceux que je me suis offerts pour l'occasion ! 

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    HelloCotton   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...