vendredi 18 octobre 2019

Challenge : Se maquiller de la main gauche !

Hey les amis !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo "challenge". C'est une vidéo de Sananas qui m'a donné envie de tenter ce challenge. Mais de quoi s'agit-il ? Le but est de se maquiller entièrement de sa main non dominante. Autrement dit si vous êtes droitière, comme moi, c'est de la main gauche que vous devez vous maquiller. Je vous laisse regarder la vidéo et découvrir si le challenge est réussi. 


Alors vous validez le challenge ? Pour vous c'est réussi ou pas ? J'attends vos retours en commentaires.

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    HelloCotton   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...