vendredi 25 octobre 2019

Halloween Makeup - esprit Tim Burton

Hello mes démons !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo pour Halloween ! Eh oui, déjà la fête des morts et déjà la Toussaint, ça passe si vite ... Enfin bref, je vous retrouve avec un tutoriel maquillage qui s'inspire du film "Les noces funèbres" de Tim Burton. J'ai trouvé ce makeup sur Instagram et j'ai tenté de la reproduire avec mes moyens et mes petites mains non expertes ahah. J'espère que ça vous plaira, je vous laisse avec les images.


Voilà les amis, j'espère que ce makeup vous aura plu. Réussi ou pas ? Dites-moi tout dans les commentaires. Je vous souhaite un joyeux Halloween ! 

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    HelloCotton   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...