lundi 28 octobre 2019

Mes cadeaux d'anniversaire 2019

Coucou les amis !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve enfin avec mes cadeaux d'anniversaire. Je ne les ai pas encore tous mais après nous serons en novembre et ce ne sera plus le mois de mon anniv'. Je vous montrerais la suite sur Instagram (@beautymakemyhappiness). Aller, c'est parti !

De la part de mon frère :

 Il m'a trouvé des trucs tellement cute lorsqu'il est allé à la Japan expo cet été. Une petite figurine de manga, habillé avec un costume de nounours juste adorable ! Je ne connaissais pas le manga mais c'est tellement mignon, je l'ai posé sur ma table de nuit. Le deuxième cadeau c'est juste énorme et tellement drôle ! Enfaite c'est un bonnet / écharpe et lorsqu'on appuie sur les petites pattes ça fait lever les oreilles du lapin, c'est hilarant et trop choupinou ! Même pour Halloween en mode cute ça peut être drôle de mettre ça. 


De la part de mon père :

J'ai eu mon nouveau téléphone le "Huawei P30 pro" que vous avez vu dans ma story Instagram. Ainsi qu'un magnifique rosier en pot ! Malheureusement il a fané depuis, mais je vais essayer de le garder en vie cet hiver car j'aime beaucoup trop la couleur des petites roses. Je vous mets une photo qui date de quelques semaines, alors que les roses étaient encore belles, pour vous montrer leur beauté.


De la part de mes amies :

Alyssia m'a envoyé par la poste plein de petits cadeaux : 3 échantillons, un magnifique vernis rouge, une huile corps / visage / cheveux et un bain moussant. 

Valentine m'a offert : deux superbes produits de chez Lush -> un gel douche et un gommage qui sentent juste tellement bon et que j'ai hâte d'utiliser pour vous en parler sur le blog !

Lise m'a offert : un magnet rapporté de son voyage à Venise. Elle m'a aussi commandé une nouvelle coque pour mon ordinateur et un protège clavier. Ils ne sont pas encore arrivé car Aliexpress c'est dès looooongs délais de livraison. Je vous les montrerais sur Instagram quand je les aurais. 


De la part de mes grands-parents :

J'ai eu de l'argent et avec j'ai acheté des fringues, dont ces deux pièces de ce look que je vous avais posté sur Instagram. Je vous montrerais aussi la suite sur Insta. Deux pièces Bershka que vous pouvez shopper sur mon 21buttons ici


De la part de ma mère :

Elle m'a encore sur-gâté, je ne sais pas si je mérite tout ça ahah ! J'ai eu un cahier "good vibes" avec des exercices à faire pour utiliser la loi de l'attraction. Je l'ai fini samedi matin, il est super intéressant et motivant. Ensuite j'ai eu une nouvelle coupelle à bijoux, car j'ai cassé ma coupelle licorne dans laquelle je mettais mes clés ... Je suis une boulette ! Du coup maintenant j'ai un mignon petit chat à la place et je vais faire plus attention cette fois ahah. Comme mon mignon porte-clé lama est tout bousillé j'en ai eu un nouveau : une petite licorne bleue. Je le trouve juste adorable et il a l'air solide. Et le meilleur pour la fin. Depuis le temps que je veux des bijoux Lou.Yetu ! Je voulais trop le astro avec mon signe astrologique : balance. Elle me l'a offert, accompagné de deux autres magnifiques colliers de la marque ! Le tout dans un coffret magnifique et avec une petite boîte à bijoux coquillages. Ils sont tous tellement beaux je les adore et j'en prends grand soin. 


Voilà pour mes cadeaux, j'ai encore été bien gâté cette année ! Merci à tous si vous passez par là et merci à tous mes abonnés qui m'ont souhaité mon anniversaire sur les réseaux. Vous êtes adorables ! 

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    HelloCotton   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...