lundi 23 septembre 2019

Wishlist #48

Coucou mes beautés !


J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend. Aujourd'hui je vous retrouve avec ma wishlist du mois ! 100 % mode en ce début d'automne, j'ai envie d'avoir de nouvelles pièces pour les jours qui se rafraîchissent, pas vous ? Je vais donc vous présenter ces quelques pièces, une part une. C'est parti ?


1. Veste & pantalon costume couleur mint, de chez Bershka. Prix : 35, 99 € la veste et 19, 99 € 11, 99 € le pantalon sur le site Bershka.com. Non mais cette couleur on en parle ?!! C'est juste ma couleur préférée ! J'ai déjà le même costume mais en orange flash, que vous avez surement vu sur mon Instagram, et je l'adore ! Il est super confortable, légèrement élastique et le tissu est doux. Niveau taille je ne crois que j'avais pris du 34 et du S pour la veste et c'est juste nickel. Surtout le pantalon il montre bien au-dessus du nombril et s'adapte parfaitement à mon tour de taille sans bailler. Le seul truc c'est que je ne sais si cette couleur m'ira au teint alors j'hésite encore à l'acheter. Le seul bémol que j'émettrais c'est au niveau de la ceinture du pantalon, elle est cheap et l'anneau s'est vite cassé sur mon costume orange. Mais pour le prix le reste est de bonne qualité !
Infos produit : Référence veste : 1156/168/513 ; Composition veste : 86% polyester, 14% élasthanne ; Référence pantalon : 5075/168/982 ; Composition pantalon : 62% polyester, 33% viscose, 5% élasthanne.


2. Manteau Liverpool kaki, de chez Caroll. Prix : 260, 00 € sur Caroll.com. Alors ce manteau c'est un flash, je l'ai vu en vitrine dans un de leurs magasins et je l'ai trouvé magnifique ! Mais bon le prix me rebute quand même beaucoup ... Bien que Caroll soit une belle marque et de qualité, je sais que j'ai déjà beaucoup de manteaux ... Mais shoppeuse addict un jour shoppeuse addict toujours comme on dit ! J'adore la couleur kaki, pour l'automne je trouve que ça change du noir et les jolis boutons dorés donnent du chic. La coupe est très classe elle aussi, et il a l'air d'une excellente qualité. Un coup de cœur mais je ne pense pas que j'aurais les sous pour l'acheter ... #pauvretéÉtudiante
Infos produit : Référence : MD040 ; Composition : 71% laine, 22% polyamide, 4% acrylique, 3% polyester, Doublure : 100% acétate.


3. Lot de 8 barrettes perles, de chez Asos. Prix : 20, 99 € sur Asos.fr. C'est la grande mode en ce moment, on en voit partout ! Des barrettes perlées. je trouve ça tout mignon et ça peut faire sympa à ajouter comme bijou dans des cheveux lâchés. je verrais bien ça en relevant ma mèche vers l'arrière et en l'attachant avec une des barrettes. Ou encore juste sur un côté, en mettre plusieurs l'une sous l'autre ça peut être très tendance aussi. C'est sympa ce lot, ça revient moins cher que si on les achetait séparément. J'ose espérer que les perles ne se décollent pas dès la première utilisation ... Vous en pensez quoi de cette mode ? Moi j'adore !
Infos produit : Référence : 1535060 ; Composition : 60% zinc, 20% acrylique, 20% fer.


4. Pull avec perles, de chez SheIn. Prix : 20, 00 € 15, 00 € sur SheIn.com. Encore des perles, et oui ! Je cherche depuis 1 ou 2 ans un joli pull avec des perles, j'ai trouvé celui-ci sur SheIn. Je le trouve plutôt joli avec ces manches un peu bouffantes, sans être trop over-size. Il n'y a pas de photos du vêtement porté mais il a l'air un peu court et ça j'aime encore plus. Pour mettre avec un jean taille haute c'est top. J'aime aussi la couleur grise foncée. J'ai beaucoup de pulls de cette teinte mais j'aime bien cette couleur pour automne / hiver. Les perles forment un motif assez joli également, encore un plus ! C'est de l'acrylique donc il ne doit pas gratter comme de la laine je pense. Et puis le prix est vraiment mini, surtout pour un pull !
Infos produit : Référence : sweater171030458 ; Composition : 100 % Acrylique + perles.

Voilà les amis, j'espère que cette wishlist vous aura plu. Peut-être vous aura-t-elle donné envie de faire du shopping ? Qu'elle est votre wishlist du mois ? Dites-moi tout dans les commentaires. 

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    HelloCotton   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...