lundi 16 septembre 2019

Look Automne 2019

Hello les amis !

Source photo : HarpersBazaar.com

J'espère que vous allez bien et que votre rentrée c'est bien passé. J'avais ma pré-rentrée vendredi (en béquilles) et aujourd'hui c'est la rentrée officielle, je suis trop contente ! J'avais hâte de reprendre les cours même si je vais galérer avec mes béquilles pendant 2 semaines ... 
Enfin bref ! Si je vous retrouve ce lundi ce n'est pas pour parler de la rentrée mais de mode. J'ai trouvé un look vraiment magnifique sur le site HarpersBazaar.com parfait pour l'automne qui arrive et pile dans les couleurs tendances de la saison. 
Détaillons ce look ensemble en commençant par les couleurs. Ici nous sommes sur un camaïeu de couleurs allant du rose au brique, avec une touche de blanc par le t-shirt, et de doré par les bijoux. Sachant que la couleur brique est au top des tendances depuis cet été et je pense le sera encore pour cet automne. La jupe longue et plissée est encore légère mais sa longueur est adaptée au temps qui commence à se rafraichir. Pour les chaussures et le sac, vu qu'il s'agit de pièces Dior qui sont toutes récentes et très chères, je vous ai trouvé des pièces qui sont dans le même esprit. Qui s'adaptent aux couleurs et au look, tout en étant à petits prix. Le crop top blanc, c'est un basique, on en trouve un peu partout et à moins de 10 € ! Je n'ai pas trouvé de manteau couleur brique mais en revanche j'ai trouvé une jolie veste de la même couleur qui se marie parfaitement avec la couleur de la jupe. Quant aux bijoux je vous ai trouvé des jolis lots de bagues et de bracelets à assortir. Ainsi qu'un bracelet un peu plus cher, mais plus qualitatif, en chaîne, très chic. Pour finir, une belle paire de lunettes de soleil, vintage pour les derniers rayons de soleil d'automne ! J'aimerais avoir plein de paires différentes pour pouvoir en choisir en fonction de ma tenue, mais quand on est bigleuse ... Ça coûte cher ! 

  • Jupe plissée en satin, Shein. Prix : 20, 00 € - J'achète
  • Trench court 100 %  Lyocell, La redoute. Prix : 79, 99 € - 75 % = 20, 00 € - J'achète
  • Bracelet chaine acier doré, Histoire d'Or. Prix : 39, 00 € - J'achète !
  • Sac bandoulière, Caravela / Asos. Prix : 97, 77 € 41, 49 € - J'achète
  • Crop top blanc basique, Pretty Little Thing. Prix 8, 00 € - J'achète !
  • Lot de 12 bagues vintage style boho, Royaume du Bijou. Prix : 24, 99 € 12, 49 € - J'achète !
  • Lot de 5 bracelets fins couleur doré, Claire's. Prix : 14, 99 € -30 % = 10, 49 € - J'achète
  • Lunettes de soleil vintage glitter, Lunettes vintage. Prix : 19, 90 € - 20 % = 15, 92 € - J'achète !
  • Escarpins roses stilettos vernis, La modeuse. Prix : 22, 99 € - J'achète

carousel look d'automne
J'espère que ce look vous aura inspiré et vous aura donné des idées. Dites-moi dans les commentaires quelle pièce vous avez préférée.

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    HelloCotton   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...