vendredi 13 septembre 2019

Produits terminés #54

Hello les amis !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec mes produits terminés du mois. Six produits que j'ai testés, des cosmétiques aux produits de maquillage. Mais sont-ils plutôt des tops ? ou des flops ? Je rachète ? Ou pas ? Je vous dis tout en vous donnant une description détaillée pour chaque article présenté. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo, bon visionnage.


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    HelloCotton   /    21 Buttons

Vous connaissiez les produits mentionnés ? Quels sont vos produits terminés du mois ? Dites-moi tout dans les commentaires. 

Bonne journée, bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...