vendredi 20 septembre 2019

Vlog à Arcachon - partie 1

Hello tout le monde !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo de vacances. Pendant mon séjour à Arcachon je vous ai filmé des jolis plans de cette ville magnifique. J'espère que ça vous plaira de découvrir avec moi les lieux incontournables et la beauté des plages et des bâtiments qui composent cette ville. S'il y a quelques soubresauts j'en suis désolé, avec mon pieds blessée je boitais un peu. Mais je n'en ai pas moins apprécié et profité de mes vacances. Je vous laisse découvrir le paysage dans cette vidéo.


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    HelloCotton   /    21 Buttons

Avez-vous visité Arcachon ? Vous avez aimé ? Dites-moi tout dans les commentaires. La suite la semaine prochaine !

Bonne journée, bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...