vendredi 6 septembre 2019

3 Recettes express VEGAN

Hello mes gourmands !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec une vidéo "Une journée dans mon assiette". Dans cette vidéo je vous montre trois recettes express, ultra simples, saines et ultra rapides à faire. Parfaites également pour les fortes chaleurs. Un bon bol de fruits, un déjeuner aux lentilles et un dîner léger. Si vous n'aimez pas faire la cuisine, vous allez découvrir qu'il est tout de même très simple de manger vegan ! Et le tout en étant bon pour votre corps. J'espère que ces trois petites recettes vous plairont et vous donneront envie. Je vous laisse avec les étapes pour les cuisiner.  Bon visionnage !


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    HelloCotton   /    21 Buttons

Pensez-vous tester une de ces recettes ? Vous ont-elles fait envie ? Je vous attends dans les commentaires.

Bonne journée, bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...