vendredi 27 septembre 2019

Vlog Bassin d'Arcachon - Partie 2

Hello les amis !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec la suite et la fin de nos aventures à Arcachon. La vidéo est plus longue que la première mais je n'avais pas de quoi en faire une troisième donc j'ai préféré tout mettre dans un deuxième et dernière vidéo. Vous découvrirez cette semaine le tour du bassin d'Arcachon, en petit train, en catamaran, en voiture en passant par Andernos-les-Bains, Le Canon, l'Herbe, Piraillan et le Cap Ferret. Je vous ferais visiter plus en profondeur la ville d'Arcachon : la magnifique et incroyable dune du Pila, le port, les plages et son centre-ville. Ça vous donne envi de vacances ? Je vous invite à regarder ces images pour vous évader quelques instants.


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    HelloCotton   /    21 Buttons

Voilà les amis, j'espère que cette vidéo vous aura plu ainsi que les magnifiques paysages du bassin d'Arcachon. Vous y êtes déjà allé ? Qu'avez-vous préféré ? Dites-moi tout dans les commentaires.

Bonne journée, bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...