lundi 8 juillet 2019

Wishlist #46

Coucou les amis !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec ma wishlist du mois de Juillet. 100 % mode cette fois-ci et avec quelques articles en soldes. Les autres articles ne sont pas soldés mais ne sont pas chers du tout. On commence ?


1. Combi-short à carreaux effet corsage, de chez Missguided. Prix : 32, 00 € sur Missguided.fr. J'avoue c'est un peu risqué d'acheter une combi sur internet ... Mais celle-ci n'est pas trop large au niveau des cuisses. Car j'en ai essayé plein qui sont loose à ce niveau-là et c'est horrible sur moi ça fait 3 fois ma cuisse, je suis perdue dans le vêtement.   Enfin bref, j'ai craqué pour la coupe de celle-ci et j'aime beaucoup le motif à carreaux. J'adore aussi l'encolure carrée et les petites manches boules. De plus je n'ai pas de combi-short et j'aimerais bien en avoir une.
Info produit : Composition : 100 % coton ; coupe : regular ; référence : p9666864.


2. Collier médaillon "Céleste", de chez Lõu.Yetu. Prix : 55, 00 € sur Louyetu.fr. Je lorgne sur les bijoux de cette marque depuis un moment déjà ... Je l'ai découverte sur Facebook ou Instagram je ne sais plus. Mais je les trouve tellement beaux ! Et en ce moment mon envie bijoux du moment c'est d'avoir un collier style médaillon. Je trouve ça magnifique et chic et en même temps ça va avec tout. J'ai flashé sur ce collier en particulier à cause de ça texture effet ancien, martelé. La chaine est toute mignonne et fait toute fine, garnie de petites perles dorées, j'adore. Je trouve leurs bijoux ravissants et délicats, vous ne trouvez pas ?
Info produit : Composition : plaqué or, résiste à l’eau et ne noircit pas ; Garanti : 1 an ; Chaîne fine : 45 cm (réglage de 10 cm supplémentaires) ; Diamètre de la médaille : 26 mm.


3. Mules corde motif Vichy jaune, de chez Texto. Prix : 45,00 € en soldes à 18, 00 € sur Texto.fr ! Je trouve ces petites mules trop mignonnes avec le petit nœud dessus. Elles existent en imprimé noir et blanc mais j'ai craqué pour la couleur jaune/orange. J'en vois pas mal des comme celles-ci sur Instagram et je dois avouer que je trouve ça adorable et parfait pour l'été. En plus elles sont soldées à un prix tout mini, il est possible que je craque très bientôt ... Le seul bémol c'est que j'ai peur de la corde suis inconfortable sous les pieds, mais il faut essayer. 
Info produit : Composition : Cuir et textile ; Talon : 1 cm.


4. Short en jean déchiré effiloché taille haute, de chez SheIn. Prix : 12, 00 € sur SheIn.com. Le prix est vraiment mini ! Et j'adore le short : la couleur, les déchirures, la forme. Après encore une fois c'est très compliqué pour moi de trouver un short. Soit ils baillent au niveau des cuisses soit au niveau de la taille. Mais celui-ci est vraiment beau, mais en regardant les mesures pour le XS la taille va être trop grande pour moi ... Mais je vous le présente tout de même car il est à prix mini et il pourrait vous intéresser. D'ailleurs ils en ont plein à petit prix sur le site, n'hésitez pas à jeter un œil. 
Info produit : Composition : 85% Coton, 15% Polyester.

Voilà les amis, j'espère que ça vous aura plu et que les articles présentés vous auront donné envie de faire un peu de shopping. Dites-moi dans les commentaires quelle est votre wishlist. Bonne journée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :


Images récupérées sur les sites :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...