vendredi 12 juillet 2019

Craquage shopping ... (Soldes + Ventes privées)

Hey les amis !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec mes récents achats pendant les ventes privées et pendant les soldes. Il y a de tout, de la lingerie, des vêtements, des bijoux, du maquillage, etc, ... Vous aussi pendant les soldes vous avez tendance à ne pas trouver votre bonheur dans les articles soldés et vous en trouvez dans la nouvelle collection ? Moi ça m'arrive tout le temps !  Par contre, chez Undiz ils font quasiment TOUT le magasin à -50 % ça vaut vraiment le coup. Et n'hésitez pas non plus à rentrer dans les galeries Lafayette, ils font des bijoux à 2, 90 € ou -50 %. Voilà pour les bons plans, je vous laisse découvrir le reste avec ma vidéo. Bon visionnage.


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    HelloCotton   /    21 Buttons


Et vous, vous avez fait des bonnes affaires pendant les soldes ? Dites-moi tout dans les commentaires. Bonne journée à vous.


Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...