vendredi 26 juillet 2019

Mes favoris du mois de Juillet

Coucou les loulous !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec la vidéo "favoris" du mois en cours. Il y a de tout, des cosmétiques, bijou, livre, film, série Netflix ! Peut-être que cette vidéo vous permettra de faire de belles découvertes, qui sait ? Je ne vous gâche pas la surprise plus que la photo ne le fait déjà un peu ... Je ne vous en dis pas plus sur les produits, je vous laisse découvrir par vous même en visionnant la vidéo. Vous découvrirez pourquoi j'aime ses articles alors bon visionnage. On se retrouve dans les commentaires !


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    HelloCotton   /    21 Buttons

Voilà les amis, j'espère que cette vidéo vous aura plu. Dites-moi dans les commentaires quels sont vos favoris du mois. Bonne journée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...