vendredi 5 juillet 2019

Produits terminés #52

Coucou les copains !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec mes produits terminés du mois. Six produits que j'ai testés pour vous donner mon avis sur chacun d'entre eux. Beaucoup de produits de supermarchés ce mois-ci et donc à petit prix ! Peut-être même en soldes dans certains magasins. Des tops ? Des flops ? Je vous dis tout ! Alors je rachète ou pas ? Venez le découvrir dans ma vidéo. Bon visionnage !


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

Vous connaissiez les produits cités ? Quels étaient vos produits terminés du mois ? Dites-moi tout dans les commentaires. Bonne journée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...