vendredi 19 juillet 2019

Un masque qui fait des bulles ! #CrashTest

Hello  les amis !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo "crash test". Le fameux masque dont je vous parlais dans mon Haul soldes d'été de la semaine dernière. Le masque se nomme "The Bubble mask" il fait partie des masques visages de la marque Sephora. C'est tout nouveau je crois ! Je ne l'avais jamais vu avant. Alors quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensé "ça fera un super crash test". Et comme j'avais vraiment trop hâte je n'ai pas tardé à faire la vidéo ! Aujourd'hui je teste ce fameux soin face caméra. Le rendu ? Juste marrant ? De réels effets pour la peau ? Je vous laisse avec ma vidéo pour le découvrir. 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    HelloCotton   /    21 Buttons

Ça vous a plu ? Dites-moi dans les commentaires si vous avez déjà testé ce genre de masques et ce que vous en pensez. Bonne journée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...