vendredi 2 novembre 2018

Produits terminés #43

Hello mes choux !


J'espère que vous allez bien. Ça y est, la série Halloween est terminée ... Nous sommes maintenant en Novembre, plus qu'un mois et demi avant Noël ! Mais aujourd'hui ce n'est pas encore de cet évènement que nous allons parler mais de mes produits terminés du mois. Comme dans chaque vidéo du genre, je vous présente 7 produits que j'ai finis, je vous dis si je les ai aimé ou non et si je les rachèterais ou non. Des tops ? Des flops ? Je vous dis tout !


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

Voilà les amis, j'espère que vous avez apprécié découvrir ces produits avec moi. Dites-moi dans les commentaires quels étaient vos produits terminés et ce que vous en avez pensé. Bonne soirée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...