vendredi 23 novembre 2018

Yoga Challenge

Coucou tout le monde !


J'espère que vous allez bien aujourd'hui. Je vous retrouve avec une nouvelle vidéo "yoga challenge" que j'ai vu sur la chaîne de Yoko Nail-Art (voir la vidéo ici). Je trouvais le concept sympa et marrant mais je vous avoue que je n'ai pas vraiment réussi entièrement le challenge. Après à vous de me dire. Le principe est d'essayer de reproduire des positions de yoga trouvées sur Instagram. Elles paraissent simples comme ça, mais la réalité en est tout autre ... Préparez-vous à vous foutre de moi et de ma non souplesse. 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :


Alors ? Challenge réussi ou non ? Vous avez rigolé ? Dites-moi tout dans les commentaires. Je vous souhaite la bonne soirée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...