vendredi 16 novembre 2018

Ma collection de vernis

Coucou tout le monde !


J'espère que vous allez bien aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo dans laquelle je vous présente ma collection de vernis à ongles ! Et oui vous allez voir j'en ai pas mal ... Peut-être un peu trop ... Je les compte avec vous, je vous montre toutes les couleurs que j'ai en ma possession, quelles sont les marques que je préfère, etc, ...Peut-être que vous allez flasher sur l'un des vernis ? Ça peut-être également faire un beau cadeau pour Noël. J'essaie de vous trouver des idées si vous n'en avez pas.  Allez, j'arrête de parler je vous laisse avec mes vernis.


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :


J'espère que cette petite vidéo vous a plu, dites-moi dans les commentaires quelle est votre couleur préférée dans tous les vernis présentés.  Je vous souhaite la bonne soirée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...