vendredi 9 novembre 2018

Crash test Estime & sens

Hey tout le monde !


Coucou mes bichons, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve avec une vidéo "crash test". Ça faisait longtemps que je ne vous en avais pas fait, ça m'avait manqué ! Une vidéo 100 % cocooning donc, alors n'hésitez pas vous aussi derrière vos écrans à sortir vos masques pendant cette vidéo.  Cette fois-ci les échantillons qui seront à l'honneur de ma vidéo  sont ceux de la marque Estime & Sens ! Une petite marque bio qui soigne la composition de ses cosmétiques, certifié Eco-Cert et bio. 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

Voilà les amis, j'espère que vous aurez apprécié cette vidéo cocooning et que vous en aurez profité pour faire de même. Bonne soirée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...