lundi 5 novembre 2018

Mes cadeaux d'anniversaire !

Hey mes mignons !


J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve, avec un peu de retard, pour vous présenter mes cadeaux d'Anniversaire ! J'ai eu 20 ans le 10 Octobre et j'ai encore été très très gâté ... Je vais donc vous montrer toutes les belles choses que mes proches m'ont offert. Vous êtes prêt ?

De la part de mon frère :


Mon frère aime beaucoup les blagues comme vous pouvez le constater. Déjà la carte qui annonce la couleur avec mon prénom en dessins et la dernière lettre - le "a" - qui pète ...   Voilà voilà, cette enfant à 22 ans bientôt je tiens à le mentionner.  
Premier cadeau : un savon "anti-rides" car je me fais vieille avec mes 20 ans maintenant, mdr ! 
Deuxième cadeau : Un faux nez de sorcière en souvenir de mon ancien nez. Ça aussi ça m'a bien fait rire quand j'ai déballé le paquet ! Pour ceux qui ne seraient pas au courant je me suis fait une rhinoplastie il y a à peine 2 mois. Je pourrais toujours m'en servir pour un maquillage d'Halloween. 
Et le vrai cadeau : 2 mangas. Le tome 2 et 3 de "Chat malgré moi", une série assez rigolote dont il m'avait offert le premier tome l'année dernière. Je l'ai déjà lu, j'ai trop envie de savoir la suite maintenant ! 

De la part de mes grands-parents :


Ma grand-mère paternelle m'avait envoyé par la poste une carte avec un gentil petit mot et des sous.
Mes grands-parents maternels m'avaient également envoyé une jolie petite carte. Lorsque je suis venu chez eux pendant ma courte semaine de vacances j'ai eu le droit à une deuxième carte remplie de billets ! ÉHÉH.  Et aussi des bonnes pâtes de fruits

De la part de mon "père" :


C'est moi qui lui avais donné l'idée du café Nespresso pour ma machine car il m'avait demandé ce que je voulais. 
J'ai donc eu les boîtes de café suivante : Ethiopia (Nouveauté), Indonesia (Nouveauté), Volluto, Arpeggio, Caramelito x2, Vanilio x2, Ristretto x2, Ciocattino x2, Kazaar.
Et un petit supplément : Une boîte de chocolats noirs que j'ai dégustée et dévorée ... 

De la part de mon amie blogueuse Lise :


Ma super Lisou (du blog Fidji's girl)  m'a offert le rouge à lèvres que j'avais mis sur ma Wishlist accompagné d'un mignon petit mot. C'est donc le sublime melted matte-tallic en teinte scream my name de chez Too faced ! Je l'ai déjà mis, il est magnifique et confortable à porter. 

De la part de mon amie instagrameuse Alyssia :


Mon ami Alyssia (@alyssiiiiiia) qui habite à Reims m'a envoyé une adorable petite carte pour me souhaiter bon anniversaire. Avec deux tartelettes Yankee Candle : Summer Peach et Merry Berry Linzer. Je ne les ai pas encore consumé mais elles sentent déjà super bons même emballées ! Et avec celles-ci un masque de nuit Sephora "lotus sleeping mask". Je n'ai jamais testé ce masque, peut-être que je devrais le faire en vidéo ? 

 De la part de ma mamounette :


Le meilleur pour la fin comme on dit .. Comme d'habitude ma maman me gâte beaucoup trop !  J'ai eu le droit à tout un tas de makeup de ma marque favorite : Too Faced. J'ai donc eu le mascara better than sex (plus deux miniatures du mascara), la palette Natural eyes - les fards sont sublimes ! -, deux rouges à lèvres melted matte-tallic (en teinte Breakup Makeup et I Wanna Rock With You), un rouge à lèvres metallic sparkle lipstick (en teinte Hot Flash). J'ai déjà mis plusieurs les rouges à lèvres, ils rendent tellement bien et sont hyper agréable à porter ! La palette, idem, les fards sont vraiment beaux et hyper pigmentés. J'ai également eu une carte cadeau de 35, 00 € je vous dirais plus bas ce que j'en ai fait.   Et petit bonus 2 échantillons de parfums.
J'ai également eu le droit à deux bougies de chez Maisons du monde : une au parfum vanille orientale, une autre au parfum douceur poudrée. J'ai déjà bien consumé les ces deux merveilles, elles sentent tellement bon et embaument mon appartement d'un parfum léger et cocooning. 


Avec la carte cadeau j'ai acheté le super fond de teint Lock-it de chez Kat Von D en teinte light 44 Cool. Je l'avais aussi mis dans ma wishlist, ma mère ne connaissait pas ma teinte c'est pour ça qu'elle m'avait offert une carte cadeau. Je l'ai déjà mis plusieurs fois, il est super couvrant tout en étant naturel, j'adore ! 
Et j'avais oublié de vous présenter ce mignon porte-clé pompon rose à oreilles de chats qu'elle m'avait offert avec tout le reste.  Mignon non ? 

Bon bah voilà ... Je vous ai enfin tout présenté, j'espère que vous aurez apprécié découvrir mes cadeaux. J'ai été très gâté encore une fois et j'adore tous mes cadeaux ! Merci à tout le monde ! Bonne soirée les amis.

Bisous. 

Lila Sugis. 

Me suivre sur les réseaux sociaux :

2 commentaires:

  1. Wow effectivement t'as été gâtée !! :D C'est chouette, j'espère que t'as bien profité de ton anniversaire en tous cas :) Et joyeux anniversaire encore une fois, je crois que je te l'avais souhaité sur Instagram :) Si c'est pas le cas, je profite de cet article pour le faire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est trop chou. 😘Oui j'ai été gâtée et j'ai bien profité, ahah. 😜💖

      Supprimer

Commentez ...