lundi 12 novembre 2018

Wishlist #38

Coucou tout le monde !


J'espère que vous allez bien? Aujourd'hui on se retrouve avec un article wishlist pré-Noël ! J'aime bien me faire une petite wishlist chaque mois. Même si je n'achète pas forcément quelque chose qui s'y trouve. J'aime bien flâner sur les sites internet et voir un peu ce qu'il y a de sympa. Cette semaine ce sera une wishlist "préparation pour fêter Noël" je ne sais pas trop comme dire mais je pense que vous avez saisi. 


1. Robe mi-longue froncée argentée et pailletée, de chez Pretty Little Thing. Prix : 42, 00 € sur prettylittlething.fr. J'aimerais bien acheter une belle robe de soirée pour fêter Noël car je mets les mêmes depuis plusieurs années maintenant et je m'en lasse un peu. Mais en même temps je n'ai pas vraiment de sous pour acheter des vêtements, donc j'hésite ... Surtout que je ne suis pas rassuré de commander sur internet car souvent c'est mal coupé ou trop grand ... Mais elle est tellement belle cette robe et j'adore le fair qu'elle soit bien ajustée à la taille.  J'aime aussi cette couleur argentée esprit boule à facettes !

Infos produit : 100 % Polyester.


2. Serre tête bois de cerf, de chez Pat Pat. Prix : 8, 78 € en promo à 7, 90 € sur le site patpat.com. Bon ici c'est un petit délire kawaii. Je trouve ça juste trop marrant les serre-têtes cerfs pour rigoler à Noël. Celui-ci je le trouvais joli avec les petites fleurs, ça le rend plus "classe" et girly. Même si je dois avouer que ce genre d'accessoire fait un peu beauf ou trop kitsch.  Mais c'est tout de même mignon. Et là les cornes sont assez discrètes avec des couleurs pas trop criardes c'est ça qui est sympa. Après je ne me vois pas mettre 7, 90 € (même si ce n'est pas cher) dans un accessoire que je ne mettrais qu'une fois par an ...

Infos produit : Décor de fleurs. Matière : 100 % coton.


3. Couronne de Noël artificielle de baies rouges, de chez Maisons du monde. Prix : 26, 99 € sur le site de maisonsdumonde.com. Ça c'est un achat que je pourrais réellement faire ! Je verrais bien cette couronne au-dessus de mon lit à la place de mon attrape rêve. Juste pour la période de Noël / Hiver. Ça permet de changer un peu la déco et de renforcer le côté festif car je n'ai qu'un petit sapin. Cette couronne n'est pas trop chargée, aux couleurs de Noël et un peu enneigée. J'aime beaucoup ! Cette touche de vert ajouter par le feuillage ajoute de la luminosité à la composition et c'est assez fin et délicat (encore un bon point).

Infos produit : Référence : 136023 ; Dimensions : 42 cm de largeur x 12 cm de profondeur ; Poids : à, 32 kg ; Matières : Métal, polystyrène.


4. Calendrier de l'avent vegan, de chez Un monde Vegan. Prix : 5, 50 € sur le site unmondevegan.com. Un calendrier de l'avent aux chocolats vegan ... Bah oui ça me fait bien envie ! Je suis 100 % vegan depuis moins d'un an et donc c'est la première année où je suis frustrée de ne pas pouvoir avoir un petit chocolat chaque jour pour attendre Noël. Pour tout vous avouer ça ne faisait que 3 ans que j'en achetais mais je me suis vite habitué.  Malheureusement je ne pense pas qu'on puisse trouver des calendriers de l'avent vegan dans les centres commerciaux (ou même 100 % chocolat noir) ... Alors on fouille sur internet ... Mais je ne suis pas sûre encore d'en prendre un du coup. Vous me conseillez quoi ?

Infos produit : Poids : 110 g ; Ingrédientssucre de canne* (36.5 %), beurre de cacao*, poudre de riz* (sirop de poudre de riz*, amidon de riz*, farine de riz*) (16.3%), pâte de cacao*, émulsifiant : lécithine de tournesol, vanille*. cacao entier : 45% minimum. Peut contenir des traces de soja. 


Voilà mes chéris, j'espère que ma wishlist pré-Noël vous aura plu ! Dites-moi dans les commentaires ce que vous voulez acheter pour décorer votre maison ou pour faire votre réveillon. Je vous souhaite la bonne soirée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :


Images récupérées sur les sites :

4 commentaires:

  1. Très intéressante ta wishlist pré-noël ! J'espère que tu craquera et que tu fera un peu plaisir quand même :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. La chaine Youtube Pastel a parlé des calendriers de l'avent Vegan tu devrais sans doute la regarder, ça t'intéresserais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Merci pour l'info ! Mais du coup je n'en prendrais pas cette année. 😅

      Supprimer

Commentez ...