lundi 29 octobre 2018

Inspirations déco pour Halloween !

Coucou mes bichons ! 


J'espère que vous allez bien. En ce moment j'ai plutôt envie de vous faire des articles avec beaucoup d'images et peu de texte. Non pas que je n'ai pas envie d'écrire, ça n'a rien à voir. Mais je trouve ça sympa aussi les articles pleins de couleurs et d'images, effet un peu magazines. Dites-moi dans les commentaires si ça vous plaît aussi. 
Bref ... Aujourd'hui je vous retrouve donc avec des décorations de tables pour Halloween trouvées sur Pinterest. Sur ce site vous trouvez toujours de belles inspirations et des photos magnifiques ! J'espère que mes sélections vous plairont.


De gauche à droite ...
  1. De belles assiettes dorées et des couverts noirs avec des verres à pieds sobres et élégants. Au centre de la table, des bougeoirs noirs surmontés de bougies or et rose gold et des fausses petites fleurs fines, rondes et blanches. Le tout sur une table en bois brut. Je trouve ça très élégant pour Halloween et même pour une soirée d'automne. Lien
  2. Déco un peu plus poussée pour Halloween avec un squelette attablé. Des bougeoirs noirs avec bougies longues et blanches en centre de table. Ainsi que quelques citrouilles argentés et noires. Dessous un centre de table esprit voile fin style toile d'araignée ou pansement de momie. Des assiettes carrés noires et une blanche par-dessus avec à l'intérieur une étiquette de place en forme de pierre tombale ! Ça c'est le détail qui finit et que j'adore. Lien
  3. Ici ils ont carrément sorti la nappe toile d'araignée ! Des assiettes dorées, par-dessus une sorte de toile d'araignée faite peut être en raphia ? Par-dessus une jolie assiette blanche avec bords dorés et à l'intérieur une citrouille dorée faisant office de "carte de placement" et à côté un corbeau qui finalise l'assiette ! Les couverts argentés sont enroulés tels des petites momies dans une jolie serviette noire satinée. Au centre de la table on retrouve des citrouilles noires et dorées ainsi qu'un petit squelette et des bougies. Lien

De gauche à droite ...

On part sur des décos plutôt orangées ici et qui pourraient très bien faire l'affaire pour une tout autre soirée d'automne entre amis.
  1. Une nappe orange, des bougies blanches dans des petits photophores transparents dans lequel le orange de la nappe se reflète. En centre de table des citrouilles blanches entourées de mignonnes petites fausse fleurs orange. Un look élégant et épuré que j'aime beaucoup ! Lien
  2. Ici j'ai bien l'impression que c'est carrément un centre de table creusée. Avec à l'intérieur pleins de petites courges blanches et orange, des feuilles aux couleurs de l'automne, des pommes de pin, des petites baies rouges et jaunes, des bougies longues et d'autres larges blanches. Je trouve le tout travaillé et vraiment joli, ça a un côté cocooning et cosy. Lien
  3. Ici encore un centre de table élégant avec un tissu blanc, des feuilles, des minis courges orange, des citrouilles blanches et orange et des bougies longues blanches. J'aime beaucoup ce côté sobre et épuré. Lien
  1. (image en haut à gauche) Des couverts et des assiettes rondes dorés, par-dessus une assiette noire et dorée avec imprimé toile d'araignée (J'adore, je valide, j'approuve !). Des verres moitié noirs, moitié transparents recouvert une vilaine araignée en plastique. Un centre de table en dentelle toile d'araignée, des beaux bougeoirs dorés, esprit anciens et imposants surplombés de citrouilles noires. Deux arbres décos noirs, sans feuilles pour le côté lugubre d'Halloween. Au milieu un présentoir de gâteaux remplit de mini citrouilles orange dans le bas et d'une énorme noire et dorée et haut. Je trouve l'idée du présentoir vraiment sympa personnellement, surtout que celui-ci est très beau : tout noir et décoré telle une couronne de roi. Lien
  2. (image en bas à gauche) Désolé pour l'image un peu floue. Des sets de tables tressés gris, des couvertes rose gold, des mignonnes petites assiettes rondes et blanches, une serviette noire pliée en deux maintenue par une mini citrouille blanche et dorée. Un centre de table en tissu gris et motifs chauves souris noires, des pommes blanches, un gros corbeau et des éclairages design à ampoules vintage. Ce dernier détail j'adore, ça modernise Halloween ! Lien 
  3. (image de droite) Ici on est dans un décor bien sombre, parfait pour Halloween. La table est immense, imaginez la fête ! Ce que j'adore ici c'est les "îlots" de bougies qui font très dark. Plein de bougies de toutes tailles et de toutes grosseurs qui sont entourées d'une espèce de ronces et des plumes noires. On ne voit pas bien le détail des assiettes ou de la nappe avec le peu de luminosité mais je pense que la nappe est blanche et les assiettes également. En tout cas l'effet Halloweenesque est très réussi ! Lien

Bon finalement j'ai bien écrit ... Je ne pensais pas sortir autant de texte.  Dites-moi dans les commentaires quelle est votre décoration de table préférée. Vous fêtez Halloween ? Les déco présentées vous ont inspirées ? Dites-moi tout, je suis curieuse ! Bonne soirée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...